GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1753|Reponse: 8
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Petite question Team PVe Grand line [Copier l'URL]

Rank: 2

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-10-27 21:28:23 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonsoir,

Je viens tout juste de débloquer Doflamingo et du coup je me demandais si il était bien en team pve?

Ma team actuel se compose de : Sniper, Trafalgar Law, Lao g, Robin et Urouge.

Je voudrais donc savoir si je dois le monter et si il est viable pour grand line quel perso dois-je supprimer pour le mettre?(J'aurais pensé à Urouge).

Merci d'avance.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2016-10-27 22:22:42 |Afficher seulement les publications de l'auteur
j'aurais dit law
mais attention doffy est long sur ses attaques donc si vous allez tres vite sur gl, tu vas perdre des degats

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

3#
Heure de publication 2016-10-28 13:15:37 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Hmm d'accord.
Pour le moment j'ai pas réussi à me décider encore ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

4#
Heure de publication 2016-10-30 01:52:19 |Afficher seulement les publications de l'auteur
missschoco a repondu a 2016-10-27 22:22
j'aurais dit law
mais attention doffy est long sur ses attaques donc si vous allez tres vite sur gl, ...

salut, je veux juste savoir pq pas Lao G?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

5#
Heure de publication 2016-10-30 02:30:30 |Afficher seulement les publications de l'auteur
lao g augmente tes degats et son ogi peut faire tres mal
bon apres je commence a peine a jouer avec lui mais enormement de gens le prennent donc c'est qu'il y a une bonne raison
apres son inconvenient c'est qu'il vaut mieux jouer en manuel car si vos combats sont tres rapide comme c'est le cas chez nous en ce moment (sur les petits mobs, je n'arrive meme pas au second tour, merci la fusion et ma connection en carton ), tu risque de zapper son ogi vu qu'a la base il est fait pour interrompre donc il ne le lancera jamais d'entrée de jeu

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2016-10-30 05:39:58 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je confirme ma team de base c'est Sniper, lao g, Urouge, Inazuma et robin.
Avec cette team je fais dans les 140M de dégât par gl environ.
Mon lao g fait des point à plus de 1m de dégât en ogi.
Mon inazuma fais au minimum 250K de souvenir.

J'ai d'ancien sniper qui ont essayé doffy en gl ils ont perdu en dégâts bien que doffy face mal, il prends beaucoup trop de temps pour lancer ces attaques. Et dans le format gl, le temps c'est du dégâts en plus et quand on y regarde en fin de gl il n'y pas photo. Doffy est useless en gl, par contre contre Oz c'est un régal.
Je précise aussi qu'à la place d'inazuma j'envisage d'essayer Mihawk si j'arrive à l'avoir un jour.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2016-10-30 05:50:12 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par blackfireghost a 2016-10-30 08:09

Je confirme ma team de base c'est : Sniper, lao g, Urouge, Inazuma et robin.
Avec cette team je fais dans les 140M de dégât par gl environ face à spandam.
Mon lao g fait des fois des points à plus de 1M de dégâts en ogi.
Mon inazuma fais au minimum 250K de souvenir avec des pointes à 450K.
J'ai d'ancien sniper qui ont essayé doffy en gl ils ont perdu en dégâts bien que doffy face mal, il prends beaucoup trop de temps pour lancer ces attaques. Et dans le format gl, le temps c'est du dégâts en plus et quand on y regarde en fin de gl il n'y pas photo. Doffy est useless en gl, par contre contre Oz c'est un régal.
Je précise aussi qu'à la place d'inazuma j'envisage d'essayer Mihawk si j'arrive à l'avoir un jour.

Aprés c'est pareil cela dépend de la façon dont tu as level up les talents, les équipementes, le type de set, compétences, dials, drapeaux, armes anciennes, token, vivre cards, polissage, gemmes, marquages et affinages de tes personnages. Donc en gros tous ce qui va impacter ta puissante d'ATQ, de critique, de dégâts critiques et autres caractéristiques à performer en GL. Mais un chose est certaine la perte de temps est un ennemi considérable.

Je sais qu'en fonction dont la GL se déroule, il devient parfois indispensable de faire sans bateau car ces derniers mettent beaucoup pour délivrer leur effets.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

8#
Heure de publication 2016-10-30 15:30:48 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Pour répondre à la première question je te conseille de rester sur la même team sans rien changer (Main sniper / Lao G / Urouge / Robin / Law).

Alors plusieurs choses sont à prendre en compte quand tu crée ta team :
- Ton niveau (de critique surtout) et le niv de l'ile GL (plus l'ile est avancée, plus les adversaires auront du courage, donc plus Urouge deviendra indispensable).
- La vitesse de votre GL (les combats sont 1, 2, 3 ou 4 tours ?).
Il faut savoir que Doffy comme le main sniper, son nombre d'atk dépend du nombre de tour (comme suite de 1 tour à 4 tours) 3/4/5/8
En contre parti, Law est beaucoup plus régulier : 2/4/6/8

On voit que sur une GL de 1 tour, Doffy est plus intéressant, alors qu'au dela Law est plus intéressant ou à égalité.
Autrement, Doffy fait un peu plus de degat que Law, mais Law compense quand même pas mal avec son propre buff à 30% des épéistes (il est épéiste).
Sans oublié que Law est un chouillat plus rapide et qu'il va balancer des Ogi en plus.

Bref Lao G doit rester impérativement dans la team, il a un buff d'atk assez fumé (en plus de son Ogi, mais qui est assez aléatoire).

Enfin Mihawk est un meilleur choix bien entendu car c'est un Law amélioré (même patern d'atk), il buff les snipers (et non épéiste seulement) et comme il est basé que sur une stat (atk), ses coups font plus mal.

Tu as toutes les informations.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

9#
Heure de publication 2016-11-2 01:59:40 |Afficher seulement les publications de l'auteur
D'accord merci pour ces explications ^^.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-2 20:53 , Processed in 0.021799 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top