GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1380|Reponse: 5
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Machvise et Oz [Copier l'URL]

Rank: 2

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-10-30 12:38:48 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi le passive de Machvise ne marche pas sur Oz mais celui de Buggy marche? Et pendant que je le demande puis-je avoir un formation contre Oz avec Buggy/Machvise. Mon equipage consiste de Mage Sombre Main, Robin, Marco, Lao G, Machvise/Buggy.

Merci


Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

2#
Heure de publication 2016-10-30 14:08:22 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Quel niveau es-tu ? Normalement pour Oz, et Grand Line, on s'arrange pour faire tanker Robin, et mettre que des dps.
Tu peux essayer une compo genre, Main, LaoG, (Ina si tu as), urouge, Et .. Dofflamingo si tu as, ou Law, Ou buggy en très dernier recours

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

3#
Heure de publication 2016-10-30 15:13:21 |Afficher seulement les publications de l'auteur
dps? lol c koi? et jsuis niveau 59 pour au present, jai pas(encore) ni Ina, ni Urouge ni Dofla ou Law. mais je pense davoir au moins un une fois le niveau 60 atteint. peux tu me montrer les formations comme dessous :

x x x
x x x
x x x

x representant les personnages

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

4#
Heure de publication 2016-10-30 15:44:30 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Getsukei a 2016-10-30 15:48

Alors ce que tu cherches à terme c'est

  X      Lao G Main Sniper
Robin      X           X
  X      Urouge Inazuma

étant donné que pour le pve, sniper est la meilleure classe. En ce qui te concerne

Mage Sombre Main, Robin, Marco, Lao G, Machvise/Buggy.
  X      Robin Main Mage
Buggy      X           X
  X      Ce que tu veux mais pas marco Lao G

Je te renvoie sur ce post : http://forums.ggcorp.me/thread-15979-1-1.html
Qui est très bien.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

5#
Heure de publication 2016-10-30 16:01:43 |Afficher seulement les publications de l'auteur
hmmm, je vois. je vais essayer ce que tu mas conseillé pour voir. Merci^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

6#
Heure de publication 2016-10-30 16:06:20 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Même si marco doit être un de tes perso les plus forts, c'est pas forcément bien en GL/Oz, care il va revive après l'ogi du boss, et là tu vas avoir 2 ou 3 tours, où il va taper tout seul, donc c'est du temps perdu, et dans ces event, la rapidité d'éxécution des runs est assez importante

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-2 18:18 , Processed in 0.019844 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top