GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2132|Reponse: 2
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Bateaux [Copier l'URL]

Rank: 4

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-11-5 13:04:45 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Yooo, j'voulais savoir pour ceux qui ont test ou qui ont déjà eu la question à se poser.
Est-ce que c'est plus worth, de reset tous les bateaux (1400 coupons) pour investir les wapo dans le Moby Dick et le passer 9 étoiles, ou est-ce mieux de garder tous les bateaux un peu up, pour les stats qu'ils donnent ?
Sachant (si ça peut aider), que je suis  à :

- Merry 6 étoiles
- Arche Maxime 6 étoiles
- Thousand Sunny 6 étoiles
- Thriller Bark 5 étoiles
- Kuja 4 étoiles
- Île navire 7 étoiles
- Red Force 2 étoiles


Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2016-11-11 21:05:59 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Les deux bateau prioritaire sont L'ile navire et Kuja.
L'ile navire pour le PVP
Kuja pour PVE qui devient vraiment intéressant à haut niveau.

Ensuite mobydick est seulement intéressant pour les derniers niveaux car il semble fonctionner comme la première phase de l'ogi de Zorro SS en faisant du dégâts en plus. Cependant je déconseille vivement de reset tout tes bateaux pour uppe niveau 9 le mobydick.

Personnellement je suis dans l'optique de upper tout mes bateaux full up donc je prends mon temps je commence par les bateaux non VIP puis je ferais mobydick vu que red force ne sert pas à grand chose

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

3#
Heure de publication 2016-11-11 23:02:51 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Merci de ta réponse. Le Kuja est intéressant en PvP ? Ne risque-t-il pas de prendre trop de temps à se cast ?
Quoi que tout bien réfléchi à part si en GL les combats se finissent mi T1, il a l'air vraiment super.
Merci de cette réponse ^^

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-1 17:11 , Processed in 0.019443 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top