GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2333|Reponse: 11
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] Événements splendides:Mains rapides bug  Fermer [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-11-6 00:51:23 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonsoir,
A l'évènements splendides le "Mains rapides", je n'ai pas eu les objets du 5000 pts!
J'avais passé le cap aujourd'hui peu après minuit. Le "reclamer" était indiqué mais impossible de l'activer, pas de réaction.  J'ai refresh et c'est passé en "Reclame"sans que je puisse obtenir les objets. J'avais déjà connu exactement la même mésaventure 2x pour le cap de 1000 pts dans des "Mains rapides" précédents (pourtant pas cette fois-ci), mais j'avais laissé tomber et n'avais rien réclamé. Ici, la qualité des objets étant trop importante, je ne le laisse pas passer. Je suis certains à 100% de ne pas les avoir reçu, impossible de ne pas les remarquer dans mon inventaire.

Merci d'avance pour la suite à ma requête! Voici le print screen:



http://prnt.sc/d3ks72

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

2#
Heure de publication 2016-11-6 01:03:51 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Salut !
Un screen avant d'avoir refresh aurait été le top, mais je vais faire avec le tiens et je remonte aux devs.
Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2016-11-6 01:04:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur
malheureusement il y a un nombre limite de cadeau a prendre et il est depasse depuis quelques temps

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

4#
Heure de publication 2016-11-6 01:12:48 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Le 5k pts déjà dépassé ? Ah oui donc oui je comprend pourquoi tu ne peux pas le prendre.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2016-11-7 02:33:26 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ah bon? Parce que moi, je ne comprends pas.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

6#
Heure de publication 2016-11-7 02:46:31 |Afficher seulement les publications de l'auteur
En gros les récompenses dans les mains rapides sont limitées en inter-serveur, ce qui veut dire que si une récompense à 500 achat possible et que il y a eu déjà 500 personnes qui ont achetés la récompense ou récolté la récompense, le 501ème ne pourra pas l'avoir.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2016-11-7 14:14:30 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ah oui d'accord... fallait le savoir! Y a un post scriptum qui parle certainement de çà, mais comme d'hab. on en voit pas la fin, on voit juste les 3 premiers mots. Ces imprécisions et mauvaises traductions, c'est d'un pénible... -_-'  
Si on voulait être chiant, on pourrait porter plainte! A partir du moment ou de l'argent est en jeu (ce qui est le cas vu qu'il faut dépenser de manière indirect pour arriver au 5000), il est d'obligation légale d'avoir les conditions nets et précises et ce dans la langue usitée(ici le français) par l'acheteur si la transaction se fait à partir de son pays.

C'est très loin d'être le cas dans un paquet de situation des propositions du jeux, c'est pas normal du tout et ça m'énerve beaucoup....

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

8#
Heure de publication 2016-11-7 14:40:41 |Afficher seulement les publications de l'auteur
C'est marrant car ici: http://forums.ggcorp.me/thread-15993-1-1.html y'a écrit les règles de l'event et précisé en VERT.

Tu peux aussi le voir sur ce screen écrit aussi en VERT avec le montant restant de récompense juste en dessous des récompenses comme indiqué sur le screen encadré en ROUGE.


Donc avant de dire qu'il y a aucune trace écrite, aucune info etc etc, il faut juste regarder un peu plus et lire les règles qui sont indiquées dans le jeu et sur le forum et malheureusement tu peut t'en prendre qu'a toi-même.
Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

9#
Heure de publication 2016-11-7 17:02:55 |Afficher seulement les publications de l'auteur
sans vouloir te contredire nel, ton screen est totalement different du mien
j'ai la pharase jaune complete , mais la verte a disparu
et alors que c'est marqué acheté et reclamé, je n'ai fait ni l'un ni l'autre
http://prntscr.com/d47tw1
en tout cas on a trouvé pire que moi, c'est cool ca

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

10#
Heure de publication 2016-11-7 18:05:05 |Afficher seulement les publications de l'auteur
C'est normal qu'il soit différent du mien car il te manque une info que tu aurais pu trouver tout seul, mais je vais pouvoir t'aider avec ça ne t'en fais pas.
Via mon magnifique screen tu va pouvoir voir que sur une souris tu as ce qu'on appel une "molette de souris".

Qui grâce à cela, va te permettre de scroll pour afficher plus de texte quand celui ci est un peu gros. Oui, mais c'est quoi le "Scroll" ?
Scrolling est un mot anglais (participe présent et gérondif du verbe to scroll) qui peut se traduire en français par défilement. Il est notamment employé dans les domaines suivants :
. En informatique, le défilement d'écran permet de visualiser un texte ou une image d'une taille supérieure à celle de l'écran.
. Dans les jeux vidéo, voir défilement parallaxe, jeu vidéo à défilement horizontal ou jeu vidéo à défilement vertical.

Donc en résumé grâce à cette petite molette de souris tu vas pouvoir lire plus d'infos durant un événement ou voir même sur une simple page internet.

Moi même n'étant pas un fin connaisseur au niveau de l'informatique, je me serais précipité sur le forum via cette page: http://forums.ggcorp.me/thread-15993-1-1.html qui m'aurait aidé vue qu'il y a aussi les régles des événements mais aussi la phrase en verte qui dit que "(Ps: La vente d'objet est limité, premier arrivé, premier servi. L'achat d'objets ne demande que des diamants, chaque objet peut être réclamé qu'une fois)".


En résumé c'est plus un manque de motivation de lire les règles ou de chercher sur le forum qu'une info non écrite.
Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-18 16:45 , Processed in 0.026847 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top