GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1909|Reponse: 9
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Le forum [Copier l'URL]

Rank: 4

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-11-7 22:43:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Edite par Getsukei a 2016-11-8 02:07

Salut salut, je suis de retour, faisant partie des relous j'ai un rôle à tenir.
Depuis quelques temps, je râle et post après Nel en le reprenant ou en envoyant des petites piques. Je pensais ne pas être le seul à penser que ses réponses étaient parfois troll/condescendantes/méprisantes face à certains users, mais après une discussion avec lui, je suis peut être le seul. Alors j'aimerais savoir ce que vous vous en pensez. Suis-je le seul à ne pas trouver normal qu'un modo ne prenne aucune patience pour expliquer certaines choses évidentes à certains joueurs ne les ayant pas compris ? Qu'un modo réponde de façon "étrange" à certains posts, invoquant illuminatis, mensonges et complots des users ?


Après le post de ce soir, par rapport à la molette de souris, et ma réponse ici : http://forums.ggcorp.me/thread-16087-1-1.html

Je suis allé le voir en pv sur Gamevox, et .. Je ne sais quoi en penser. Alors oui je suis relou, mais j'ai vraiment envie (besoin), d'avoir des explications.
http://prntscr.com/d4f5ye
http://prntscr.com/d4f62l
http://prntscr.com/d4f660
http://prntscr.com/d4f69a


J'aimerais vos avis, sur ce que vous pensez des users qui râlent (comme moi, je dois être de ceux qui râlent énormément x) ) et de Nel.
Trouvez vous ses réponses normales ? Me trouvez vous déplacé ? Bref, débat ouvert à la discussion jusqu'à sa fermeture :p

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2016-11-7 23:54:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur
pour une fois, je me donnerai tort, a force qu'on fasse chier les cm avec des reflexions a deux balles, des critiques, des complots,... il est normal qu'on nous envoie sur les roses pour rester poli.
je pense que nel a une sacrée patience surtout avec moi qui joue depuis le tout debut de mypirate et supporte pas trop mal mes nombreux posts.
donc sa réponse avec la souris, je l'ai prise avec humour, en meme temps il m'a appris un truc, et faut reconnaitre qu'il a du passer du temps pour sa réponse

donc nel je t'aime mes critiques ne te sont pas visées, mais tu restes le seul cm disponible et qui repond a chaque fois

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

3#
Heure de publication 2016-11-8 02:19:36 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Merci Choco pour ce jolie message et sache que je sais que tu ne me vise pas.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

4#
Heure de publication 2016-11-8 02:28:10 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Nan mais cool de ban le compte mylegend parce que ça ne te plait pas

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

5#
Heure de publication 2016-11-8 02:30:45 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Aucun rapport avec le fait que ça me plaise pas. Mais même en mettant ton post tu arrive à ne pas accepter les choix des gens qui ne sont pas d'accord avec toi.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

6#
Heure de publication 2016-11-8 02:34:22 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Fais ta victime ici, deux discours différent sur gamevox et sur le forum. Impressionnant.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

7#
Heure de publication 2016-11-8 02:41:42 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Tu arrive même à flood ton propre post c'est quand même bizarre.
Le pourquoi tu ban je t'ai écrit sur gamevox quand tu ma demandé et je vois pas en quoi ça remet en cause que ça me plaise ou non, sinon ton post aurait déjà était supprimé tu ne pense pas ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

8#
Heure de publication 2016-11-8 02:46:37 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Tu veux dire comme quand tu as censuré à 8 reprises, puis finalement, "je laisse mais je te ban" ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

9#
Heure de publication 2016-11-8 02:51:17 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Car tu était connecté sur le gamevox, donc t'es tombé à pic sinon j'aurais était obligé de venir sur ton serveur pour t'avertir.
Mais comme expliqué 30 fois sur GV, je t'ai donné les raisons et ça na rien à voir avec le fait que si j'aime ou non les fraises ou tes post.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

10#
Heure de publication 2016-11-8 15:20:41 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je trouve ton post un peu déplacé tout comme celui de Riku à ton encontre.

Mais pour répondre tout de même, je ne suis pas d'accord avec toi, les réponses sont certes parfois pas parfaitement clair mais il est parfois plus simple de s'exprimer à l'oral qu'à l'écris et justement il est toujours présent sur Gamevox, offrant ses conseils et des formations pirates très instructive. De plus Nel vient quand même répondre à quasi tous les messages du forum et au message privé, ce qui demande un investissement certain, je ne parle pas des events très nombreux organisés en soirée. (Je ne sais pas s'il est rémunéré pour ça, mais y consacrer autant de temps au détriment de la vie de famille demande quand même une grande abnégation !)

Il faut bien avouer aussi, que répondre x fois au même question c'est parfois usant, surtout quand les personnes n'ont pas pris le temps de chercher un peu (je ne parle pas spécialement de toi pour le coup)

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-13 10:12 , Processed in 0.024522 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top