GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1617|Reponse: 5
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

voici le vrai pouvoi des armes S [Copier l'URL]

Rank: 4

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-11-10 17:30:01 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Epée: force et defens physique
Eventail : vitesse
Mirroir: attaque, chackra, defense
Gouutes: pv

Utiliser la magie Signaler

Gold Member

Youtube : Kami le Mawabout

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2016-11-10 19:17:53 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par kaminimodo a 2016-11-11 11:10

Je met ça au propre .

Les armes S donnent chacune différents bonus  les voici :

L'épée vous donnera de la Force ce qui aura pour effet de Booster votre Attaque Physique ainsi que votre Défense Physique . Un Personnage Taijutsu et Ninjutsu tappe avec son attaque physique et vous résistez avec votre défense physique à son attaque .
Le Mirroir boostera votre Chakra ce qui vous donnera de l'Attaque Magique et de la Défense Magique . Un personnage  Genjustu ( généralement les supports , ou votre personnage principal ) tappe avec son attaque Magique , pour se protéger des dégats il faut de la défense magique .

L'Eventail boost l'Agilité , ce qui augmente votre Vitesse . Celui qui a le plus d'agilité attaque en premier , sauf si il y a un bonus passif d'un anneau d'un ninja event qui boost la vitesse ou réduit celle des adversaires .

La Gourde boost vos Points de vie ( pas grand chose de plus à dire )

Améliorer votre Arme S jusqu'au lvl 10 pour pouvoir augmenter sa qualité ( contre golds / coupons je crois ) Elle sera alors de qualité supérieur au lvl 8 .

Une fois arrivé à la Qualité 11 , les armes S recevront des bonus supplémentaires en plus en fonction du niveau  de l'arme ( je ne peut pas en dire plus je n'ai pas d'arme Q11 ) .
Édit : Améliorer la qualité de armes S demande uniquement de l'or . Merci Amine pour ta contribution .


Le fort mange le faible . La Chine mange ton portefeuille .

Kami S186

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2016-11-11 11:00:11 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ça utilise que les golds pour up

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2016-11-11 13:13:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Pour les arms Q11 : Eventail :+15k vitesse au lvl 3 ; +28k vitesse au lvl 7 et 7% évasion dégâts au lvl 10
                            Miroir : +15k ATQ Magique lvl 3 ; +28k ATQ Magique lvl7 ; 7% évasion dégâts au lvl 10
                            Epée : +15k ATQ Physique lvl 3; +28k DEF physique au lvl 7 ; +7% dégâts au lvl 10

RQ: l'épée c'est affiché "défense" au lvl 7 alors que le miroir c'est affiché "attaque" au lvl 7 (aucune valeur affiché, je n'ai pas upgrade miroir ou épée au lvl 7 donc je ne peut pas affirmer si c'est défense ou attaque  mais les 15k ATQ sont bien présent)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

5#
Heure de publication 2016-11-11 14:48:56 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Akazios a repondu a 2016-11-11 12:13
Pour les arms Q11 : Eventail :+15k vitesse au lvl 3 ; +28k vitesse au lvl 7 et 7% évasion dégâts  ...

Bonjour,
Il s'agit de la DEF Magique au niveau 7 de l'arme Chakra. Un post avait été créé par le passé pour signaler cette coquille.

http://forums.ggcorp.me/thread-14691-1-1.html

Cordialement,
Ufeffe

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

6#
Heure de publication 2016-11-11 20:51:48 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ouai cest carement ça

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-20 03:35 , Processed in 0.023515 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top