GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2875|Reponse: 10
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

choix support [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-11-10 19:45:30 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
bon je vais remplacer toneri mais je cherches un support et j'hésites entre 2:
Pain/Konan ou Deidara/sasori sachant que ce dernier n'a pas de dot ni de stun je crois. l'avantage de deidara/sasori c'est la réduction furie.
http://unlimitedninja.wikia.com/wiki/Category:Special_Ninja

a votre avis?

Utiliser la magie Signaler

Gold Member

Youtube : Kami le Mawabout

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2016-11-10 20:27:36 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Pain Konan si t'as pas fini le PvE .

Deidara Sasori à l'air ultra bon pour PvP surtout que la plupart des nouveaux ninjas sont sensibles à la réduction de furie ( Mis à part GaiKashi ) . Sans oublier la réduction de Heal qui empéchera l'adversaire de se remettre full vie avec le Main ou un autre Healeur . Après le Super Flash sera assez situationnel à mon avis .

Frachement je pense qu'il faut s'attendre à devoir utiliser des persos différents en fonction des combats dans l'avenir .

Du coup , mon choix personnel se serai porter sur Pain-Konan pour PvE et attendre de voir comment les stratégies PvP évolueront .
Je pense qu'on ne va plus jouer Time Shower sur le main et laisser ça à Ita Sasu ou Saku Sasu .  

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2016-11-10 20:34:28 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Après le soucis c'est qu'à part Pain/Konan aucun support suivant n'a de DOT. je suis aussi Pour Pain/Konan qui me semble bien même en pvp vu qu'il est immuniser au stun. Deidara/sasori permet une grosse réduction furie de l'adversaire mais pas facile face à des hizuzen. Deidara/sasori serait bien en 3eme support pour compléter mais je suis pas convaincu

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

4#
Heure de publication 2016-11-10 21:02:46 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je te conseille de partir , sois sur Itasuke , ou Pain-Konan si t'as pas fini le PvE , aprés si tu veux partir PvP , Deidara&Sasori est ton meilleur choix

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2016-11-11 10:43:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur
moi je serai parti sur un itachi sasuke en support pour remplacer toneri couplé avec un hiruzen pour ma part

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

6#
Heure de publication 2016-11-12 17:41:37 |Afficher seulement les publications de l'auteur
pour ma part toneri esy ultra fort que eux ta ka les remplacer par i.dra sasuke, hiruzeb reanime, madara
mais konan te servira beaucpup pour reussir les croosades et top kages
pain ppur le PvP
deidara et sasaori si vous voyez qu'il ya un attaquant ki peut tuer toute lequipe met deidara et toneri ou konan et deidara, di tu vois un support qui fait la meme chose met sasori et konan ou sadori et toneri

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2016-11-12 17:47:45 |Afficher seulement les publications de l'auteur
james7 a repondu a 2016-11-12 17:41
pour ma part toneri esy ultra fort que eux ta ka les remplacer par i.dra sasuke, hiruzeb reanime, ma ...

on parle du double persos deidara/sasori qui va sortir ^^
Le mieux ça reste avec 3 supports mais ça prend du temps de refaire stuff et jades :p

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

8#
Heure de publication 2016-11-12 18:23:14 |Afficher seulement les publications de l'auteur
J'ai PS encore entendu parlé

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

9#
Heure de publication 2016-11-12 18:25:11 |Afficher seulement les publications de l'auteur
devilhybrid a repondu a 2016-11-12 17:47
on parle du double persos deidara/sasori qui va sortir ^^
Le mieux ça reste avec 3 supports mais  ...

Vous parle2 de Konan Noël?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

10#
Heure de publication 2016-11-12 18:45:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur
james7 a repondu a 2016-11-12 18:25
Vous parle2 de Konan Noël?

non pain/Konan un perso double aussi

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-20 02:55 , Processed in 0.025015 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top