GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1463|Reponse: 2
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Formation [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-11-12 13:15:31 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Edite par elwings-chan a 2016-11-12 13:17

bonjour,
J aurais voulu avoir des avis sur une formation type 3-1-1 ,quels en étaient les inconvénient ? (hormis bien sur les armes s, jades chakra )

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2016-11-12 13:52:45 |Afficher seulement les publications de l'auteur
je n'y voit pas trop d'inconvénients. c'est plutôt une bonne formation, surtout si tu as 3 bons supports qui up la vitesse de ta team ;)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2016-11-12 14:52:35 |Afficher seulement les publications de l'auteur
C'est selon moi le mieux.

En PVP les supports sont pratiquement les seuls à taper, et les supports sont ceux qui résistent le mieux aux dégâts magique.

En PVE, le fait d'avoir 3 supports, permet selon moi d'avoir plus de chance de tours bonus. Rien t'obliges à avoir 3 bigs supports. De toute facon, on a besoin d'un gros tank, donc généralement l'attaquant est un peu délaissé.

Après, tu as des persos attaquants qui vont apporter beaucoup de bonus fort agréable, à commencer par Naruto Hinata qui est sorti dernièrement.

Donc je pense que plus important que d'avoir 3 supports ou 3 attaquants, ou 2 de chaque, c'est surtout d'avoir une bonne synergie et une bonne couverture des CC. Tout est bon, du moment que du compose bien ta compo.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-9-19 23:40 , Processed in 0.018910 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top