GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1409|Reponse: 4
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Mieu comprendre le jeu [Copier l'URL]

Rank: 2

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-11-15 18:33:03 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Oui bonjour je suis au lvl 54 et je n'ai vraiment rien compris comment utiliser les tache du jour et j'envisage de faire un notre perso car sur le premier j'ai fait plein d'erreur si vous pouver m'aider sur sa aussi je vous s'en remerci

Utiliser la magie Signaler

Gold Member

Youtube : Kami le Mawabout

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2016-11-15 18:40:55 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Youtube > Tuto Taches du jour Myninja . Il doit y avoir au moins 6 Tuto en français .

J'espère que ça te sera utile

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2016-11-15 18:47:19 |Afficher seulement les publications de l'auteur
https://www.youtube.com/channel/UCoxzmldW5h3uFNflkTifzpw chaine youtube de myninja tu peux y faire un tour tu y trouveras pas mal d'info

pour les tâches voici un des nombreux tuto que l'on peut trouver sur youtube
https://www.youtube.com/watch?v=WLSf2WO4mxk

sinon y a le forum aussi qui est une mine d'or n'hésite pas à y jeter un oeil.
Et si tu as des questions tu peux nous les poser on y répondra certainement

Diller

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

4#
Heure de publication 2016-11-16 11:33:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Merci beaucoup

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

5#
Heure de publication 2016-11-16 16:55:43 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Y'a des Tito sur YouTube mais un conseil fait 7taches violettes, 1tache bonus,1bleu, 1verte le plus facile et reussir les taches quotidiennes qui sont en haut de lecran

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-20 00:30 , Processed in 0.020310 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top