GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: burnacid
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Magasin shutara [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

11#
Heure de publication 2016-11-18 15:21:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur
tu peut stacker les asauchi en attendant d'en avoir vu que tu a une chance par jour gratuite d'en avoir 60 ainsi que 10 fragement universelle , des bond fragement et surtout 30 fragement exclusif
tu peut acheter des essais en plus pour 50 or ( je sais pas si c'est tout le temps 50 ou si sa monte au fur et a mesure confirmation svp ) sa prend du temps de completer un essais donc si ta pas le temps tu peut finir vite en payant 20 or ( idem a tester pour voir si c'est tout le temps 20 or ) c'est pas un event mais un contenu du jeux et une fois qu'on transforme une premiere fois ne vous casser pas le cul a refaire vos affinage patienter au moin jusqu'à la seconde transformation le cout en affinage passe de 1M5 et 210000 argent mdr

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

12#
Heure de publication 2016-11-18 15:41:42 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Oui on peut économisé encore et encore et encore, autant de fois qu'on veux mais si au finale on achete pas de set légendaire ça sert strictement a rien, ou même si on en a pas déjà des set légendaire, ce contenu comme tu dis vas pas nous servir a grand choses ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

13#
Heure de publication 2016-11-18 15:57:53 |Afficher seulement les publications de l'auteur
dit comca oui il va nous servir a rien, on va dire que tu gold rien du tout , attend alors l'event Thanksgiving je pense qu'il y'aura au moin un set legendaire 100 offert pour que tu entame ton ascension dans ce nouveau système d'équipement overcheater

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

14#
Heure de publication 2016-11-18 16:04:03 |Afficher seulement les publications de l'auteur
rectification , on dirait qu'on peut acheter qu'une seule fois une autre tentative a 50or et donc fatalement pouvoir utiliser le finir vite a 20or seulement 2 fois dans la journée ( vip 8 ) puis ensuite quand on fini une tentative , on a quoiqu'il arrive 60 assauchi par contre pour les récompense je pense que c'est aléatoire , on obtien soit les fragment exclu , soit les fragement universelle soit les fragement de lien

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

15#
Heure de publication 2016-12-11 20:51:09 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par jegouic a 2016-12-11 20:54

bonsoir je voudrais savoir si dans le magasin shutara si y a que les set speciaux ou les normaux qu on peut forger merci

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

16#
Heure de publication 2016-12-15 14:36:13 |Afficher seulement les publications de l'auteur
nul il faut avoire set legendaire lvl 100 mini et moi j'ai 90 je suis deg

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

17#
Heure de publication 2016-12-15 21:41:56 |Afficher seulement les publications de l'auteur
dans le magasin shutara on ne peut utiliser que les stuffs légendaires de niveau 100 et plus. Pour les non vip il est possible d'en recevoir de temps en temps dans certains events comme thanksgiving ou le nouvel an mais ce n'est jamais certain. C'est avant tout un nouveau contenu hl et qui vise en premier lieu un public de goldeur même si les free players finiront aussi par avoir leurs sets avec le temps. l'avantage c'est que ces sets tu n'as plus besoin de les changer après contrairement à avant. Jusqu'alors on rachetait des stuffs à chaque nouveau niveau de stuff débloqué et on perdait nos infusions ;)
Ex MB S36 Kongroo
MN 307 NatchoumTest

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-9-25 04:28 , Processed in 0.021561 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top