GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1526|Reponse: 6
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Formation 3/1/1 ou pas? [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-11-18 16:23:10 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour,

Bon voila, j'hésites à passer en 3/1/1.
Actuellement je suis en 3/2/1 ce qui est parfait pour le contenu pve
je suis 1R44 avec toneri 1R/hiruzen1R, main/kaguya et oro
j'ai fini le contenu pve (sauf celui qui se débloque au 2R) depuis le lvl 1R30 je crois.

je penses pas avoir besoin d'autres persos pve pour le moment et j'aimerais m'orienter pvp maintenant
donc j'ai penser à passer en 3/1/1 avec toneri/hiruzen/deidara sasori, main et oro sachant qu'une fois mon main 2R je vais 1R deidara sasori puis le 2R.

Pourquoi 3 supports: je me dis que l'apport de vitesse que chaque supports apportent à la team n'est pas négligeable.

Quelqu'un est déjà passer d'un 2/2/1 à un 3/1/1? si oui, peut t'on me dire les inconvénients?

Merci d'avance.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2016-11-18 16:28:26 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Les formations Pvp les plus opti à mon sens seront 3/2/0 ou 2/3/0 (le 3/2/0 étant pour les riches pouvant se permettre de monter 3 supports xD sachant que le 2/3/0 permet de garder un tank de coté pour un possible contenu futur et de juste faire des swap de stuff)

Après ce n'est qu'un vis perso

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2016-11-18 16:34:26 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Feylhin a repondu a 2016-11-18 16:28
Les formations Pvp les plus opti à mon sens seront 3/2/0 ou 2/3/0 (le 3/2/0 étant pour les riches  ...

J'avais pas envisager cette formation (3/2/0). l'une ou l'autre sera possible car j'ai un stuff de prêt pour mon 3eme support avec des jades chakra lvl 8.
après la formation 2/3/0 est bien mais c'est sans compter sur l'apport de vitesse des supports (enfin du 3eme) et la vitesse c'est le nerf de la guerre mdrrr
enfin ça aide mais y'a pas que ça ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2016-11-18 16:38:53 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Justement les derniers attaquants sont extrêmement violent coté vitesse de team ^^ sachant qu'ils nerf la vitesse des teams adverses, cela fait des différences non négligeable :p

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2016-11-18 16:43:32 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Feylhin a repondu a 2016-11-18 16:38
Justement les derniers attaquants sont extrêmement violent coté vitesse de team ^^ sachant qu'ils  ...

j'avoues j'ai principalement regarder les supports car ayant kaguya et ashura naruto en attaquant je voulais pas changer.
Après c'est juste que deidara sasori me tente beaucoup pour ses caractéristiques (réduc furie, réduc heal)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2016-11-18 16:53:38 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Le Pvp il n'y a pas 50 optiques différentes actuellement, même si les compos changent de plus en plus grâce à l'accélération des sorties (ce qui est plutôt cool cela ajoute de la variété au niveau des teams).

Soit ton but est d'être plus rapide ce qui augmente considérablement les chances de win, soit faut réussir a absorber les premières attaques ennemis (parfois même plusieurs .. sachant qu'à au niveau les tours bonus sont fréquents). Pour moi à moins d'avoir beaucoup d'avance sur les autres ou beaucoup de gold la seconde option est très compliqué à mettre en œuvre ^^

Si tu ne compte pas changer d'attaquants dans les prochains temps .. un deidera/sas hiruzen main ashura(ou kaguya suivant les fight) et oro reste plus opti vu les perso que tu possède. Toneri restera top pour tout le contenu pve mais en pvp il est en fin de vie ^^. Avec ce que tu as je serais rester en 2/2/1 ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2016-11-18 17:09:32 |Afficher seulement les publications de l'auteur
les prochains attaquant sont très bien mais j'attends un gai améliorer, genre un rock lee/gai ^^

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-9-20 00:01 , Processed in 0.020793 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top