GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1358|Reponse: 5
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

question compo [Copier l'URL]

Rank: 4

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-11-25 15:42:53 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour
je suis lvl89 jai sasori - karin - shika - kakuzu - rock lee - haku - kabuto

Jai tout ce qui faut pour prendre minato sarutobi et konan, mais je me demandais si aux betes et rebelles il fallait faire taper minato ou le main en 3em apres les support, et pour le pvp mieux vaut mettre minato plutot que saru non ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2016-11-25 16:54:46 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Eh bien en pvp minato est vraiment plus fort que ce sarutobi mais en pve peut importe si il tape en premier ou apres les supports mais voici un exemple en premier sage kabuto ensuite haku et apres minato et le reste c toi qui voit
J espere que je t ai aider  ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2016-11-25 16:56:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Excuse moi j ai fait une erreur je parlai du pvp desole

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2016-11-25 17:48:59 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Pour le pve, l'astuce est de faire taper un support ou minato entre ton main et ton futur naruto, car avec loups celui-ci tapera 2 fois et s'il a perso qui lui redonne de la furie et qu'il crit la récup furie, il lancera 2 fois son attaque spéciale par tour, c'est comme ça que tu feras de gros dégâts
pour être plus clair dans l'ordre ça donne: haku, kabuto, main (avec loups il fait jouer naruto qui spé et regagne 75 furie s'il crit) puis minato qui redonne de la furie et enfin naruto qui peut lancer son att spé à nouveau

Pour le pvp y'a pas de secret à ton niveau, sasori et deidara sont des valeurs sûres, que tu remplaceras par chiyo et tobirama, mais honnêtement inutile de t'éparpiller dans les persos, mise tout sur le pve (et prend konan qui est incontournable) tu verras les gains à long terme. Et surtout le pvp dépend de la team en face donc personne ne peut te donner de recette miracle pour gagner

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

5#
Heure de publication 2016-11-26 11:16:32 |Afficher seulement les publications de l'auteur
OK merci pour vos réponse

Donc pour l'instant il vaudrait mieux faire kabuto- haku - minato- main  - saru  ? Pour que le minato puisse redonner la furie avant que le main attaque ? Pour peut envoyer loup 2 tour sur 3 ?
J'ai aussi des jade furie je peut mettre un personnage à 92 de furie initiale

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

6#
Heure de publication 2016-11-26 18:23:31 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Main en 3eme et ça dépend de toi pour formation si tu veux réussir Monk myoboku tu met sarutobi et pour l'arène ça dépend de toi si tu veux taper fort tu met sarutobi, si tu veux augmenter furie et un peu taper fort tu met sarutobi c'est ce que tu vas faire avec minato et naruto

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-20 02:08 , Processed in 0.021809 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top