GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1860|Reponse: 8
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Destruction [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-11-26 00:05:35 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjours, présentation s'impose :Joueur de MyBankai.

Je me rend compte que vous avez une bien meilleurs communauté que nous donc c'est pour ça que je fais se petit poste.

Certain(e)s se permet d'insulter le seule CM que vous avez il se bat pour votre communautés vous aidez sens sesse vous croyais que c'est un robot il a une vie une famille pourtant y il toujours connecté pour vous aimerais vous faire cracher à la geule alors qu'on aider la personne qui crash sur notre geule ? C'est une sensation pas agréable du tout !

Il est passer ou le respet qu'on nel vous répond ? Le bonjours merci de la réponse ? Disparue ?

Quand vous avez une vie sociales (enfant , amis , sport , travail , ect ) trouvez vous normale de les mettres de côté pour favorisés des personne qui vous dénigrent des qu'ils en ont l'occasion ? Comment fais nel ?

Y a des personne qui détruise la communauté peut à peut nous on n'a plus de CM's à cause d'une boignés de cassocs rageux qui on eux réussi à faire abondonné les CM's sur ts qui a provoqué un grosse révolution .

Les gens remarquer que si nel arrêté pendant un mois y se passe quoi ? Bah une destruction (bug , événement )

Se que je veut dire par tout sa : Sans CM's on n'est rien svp ne le pousser pas à partir mes à rester ! Je ne dit pas que votre communauté y nul elle est super mes ne vous détruise pas comme des merde rester simple polis gentil respectues entre vous . Votre communauté et super bien sa serai dommage quel sois détruit comme la nôtre .

PS: rien à branler de se qui m'insulte j'ai dit se que je penser.

Bonne continuation.



Serveur : s69
Pseudo : Killer

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

2#
Heure de publication 2016-11-26 13:47:26 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ta des probléme toi... ya des gens qui recharge des millier d'euro pour du virtuelle.. j'pense qu'il on droit de s'énervé quand il faut hein

Puis j'pense pas qu'il fait sa gratuitement ((et si c'est bien nelliel du S1)) il a pas b'soin de freebie a mon avis , si il a rien c'est con toujours dispos il mérite une ptite paye quoi apar sa c'est sont tafff hein Selyan

Et puis j'pense qu'il peuvent ce défendre solo... m'bon j'vois s'ke tu veut dire

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

3#
Heure de publication 2016-11-26 13:50:21 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Non, je ne suis pas Nelliel du S1.
Nelliel et Nel sont bien deux personnes différentes même si ça pourrait être qu'une seule.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2016-11-26 14:03:32 |Afficher seulement les publications de l'auteur
philtatune91 a repondu a 2016-11-26 13:47
Ta des probléme toi... ya des gens qui recharge des millier d'euro pour du virtuelle.. j'pense qu'i ...

Déjà les heure d'un CM's son deux 9h à 19h tu trouve ça normale qui continue jusqu'à minuit pour la communauté puis il se fait cracher dessus ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2016-11-26 14:04:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur
philtatune91 a repondu a 2016-11-26 13:47
Ta des probléme toi... ya des gens qui recharge des millier d'euro pour du virtuelle.. j'pense qu'i ...

Et qu'il recharge des millier d'euros cela leur donne le droit d'être méchant avec tout le monde ¿

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

6#
Heure de publication 2016-11-26 15:56:13 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Avec tout le monde nan... mais bon quand t'es enervé ta pas les esprit clair hein normal que l'support soit les premier a prendre cher... fin c'est comme sa partout l'amis sa changera pas, aprés perso je ne cautionne pas ((mais je comprend totalement))

et merci pour la clarification Nel tu sais ce que j'pense de toi hein l'prend pas mal t'es top

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

7#
Heure de publication 2016-11-26 16:27:26 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Merci.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

8#
Heure de publication 2016-11-27 12:15:58 |Afficher seulement les publications de l'auteur
selyan 123 j'approuve le seul CM qu'on a qui s'en prend plein la gueule pour rien pffft

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

9#
Heure de publication 2016-11-27 13:40:12 |Afficher seulement les publications de l'auteur
[email protected] a repondu a 2016-11-27 12:15
selyan 123 j'approuve le seul CM qu'on a qui s'en prend plein la gueule pour rien pffft

Oui il le mérite pas.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-13 09:50 , Processed in 0.026577 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top