GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1463|Reponse: 5
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

kaku [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-12-9 13:04:10 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour, depuis quand on ne peut interrompt l'ogi de kaku.... je viens de faire un match en corrida ...et je n'ai pas pu interrompt son kaku avec mon main ....pk????

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

2#
Heure de publication 2016-12-9 13:57:05 |Afficher seulement les publications de l'auteur
2 solutions : Tu avais pas assez d'agi, dont tu as ogi après lui ? Mais tu l'aurais vu puisque son animation d'ogi serait partie avant la tienne
Soit
Tu as ogi AVANT de voire la petite aura bleue indiquant que Kaku allait ogi, puis une fois que tu as cliqué sur lancé ton ogi, lui a ogi et l'aura bleue est apparue.
Le jeu aura donc considéré que ton cancel a été lancé avant que lui ne lance son ogi, et donc ne cancel pas l'aura bleue que tu vois lors de l'animation d'ogi de ton main.

Cette explication ressemble-t-elle a ce que tu as expérimenté ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2016-12-9 14:01:01 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Autre possiblité est-ce que il y avait Kinemon dans l'équipe ? (il peut imunniser interrupt pour un perso pendant deux tours)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2016-12-9 19:28:36 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ah oui c'est ça Oakiko ...bien vu ...merci

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2016-12-9 19:30:08 |Afficher seulement les publications de l'auteur
merci aussi getsukei mais c'etait pas un souci d'agi

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

6#
Heure de publication 2016-12-9 19:37:53 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Yep, me suis trompé :p Mas c'est un soucis que j'ai rencontré alors j'ai cru x)
Content qu'on ait trouvé ton problème, bon jeu à toi !

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-9-30 07:15 , Processed in 0.020467 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top