GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: erazor123
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Questions réincarnation [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

11#
Heure de publication 2016-12-12 20:33:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur
je ne suis absolument pas sur de moi, après la réinca proc très rarement et si je ne me trompe pas brenji tappe en ignorant la defense lorsqu'il meurt. ça fait carrément la différence je pense
Ex MB S36 Kongroo
MN 307 NatchoumTest

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

12#
Heure de publication 2016-12-12 20:49:24 |Afficher seulement les publications de l'auteur
natchoum a repondu a 2016-12-12 20:33
je ne suis absolument pas sur de moi, après la réinca proc très rarement et si je ne me trompe pa ...

c'est 3% par lvl de réincarnation le proc du 300%, le mien est réinca lvl 3 donc 9% pour chaque éclair donc ça arrive assez souvent en void

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

13#
Heure de publication 2016-12-14 18:29:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur
9% de chance au max une fois par combat du coup pour ton brenji dans l'exemple, sachant que sans couponer tu fais au maximum 59 combats logiquement  ( 1 par minutes moins 1 pour un peu de tps perdu ). donc oui je suis d'accord, tu vas avoir une moyenne de quasiment 6 fois où cela va proc sur l'heure de néant. C'est sûr c'est pas complètement négligeable mais ça me parait pas dingue vu que ça proc relativement rarement.

Par contre est ce que c'est vraiment intéressant surtout sur un brenji qui est loin d'etre le dps le plus intéressant en région du néant en général ( 1 seul combat avec 3 supports de mémoire ), ça me semble du gâchis de pierres ( après sans gros dps en attaque all ça peut le faire ). En fait je pense que c'est surtout une question de niveau et de team ( bon j'avoue j'ai un peu dévié du sujet ^^)
Ex MB S36 Kongroo
MN 307 NatchoumTest

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

14#
Heure de publication 2016-12-14 21:14:49 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par erazor123 a 2016-12-14 21:16
natchoum a repondu a 2016-12-14 18:29
9% de chance au max une fois par combat du coup pour ton brenji dans l'exemple, sachant que sans cou ...

bah en fait Brenji est mon meilleur dps pour la void region puisque son éclair est pas bloqué , même quand il y a 1 seul support ça reste meilleur que ce que j'ai d'autre...
après j'ai pas RJ dc je peux pas faire des trucs comme essayer de tanker pour faire durer le burn
sinon tu pensais à quel autre assaulter en disant
un brenji qui est loin d'etre le dps le plus intéressant en région du néant en général
?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

15#
Heure de publication 2016-12-14 22:49:41 |Afficher seulement les publications de l'auteur
clairement ywatch évidemment, le nouvel aizen qui doit pop pour les plus pétés ^^ sinon je préfère un koga un ulquiorra max ou un yamamoto en jouant sans ryujin ( en fonction de si tu as une team "goldée" ou non ). Brenji est bien selon moi mais il ne tappe que 2 personnes ( et l'éclair touche effectivement une à 3 personne en moyenne 2 je pense ) donc 4 personnes au total ( ss blocages pour 2 effectivement ). mais il ne profite pas de son buff puisque même avec environ 150% de crit je ne l'ai jamais vu proc et qu'il y a un unique tour. De plus il ne pose pas de dot contrairement aux atk alternatifs ( qui sont des atk all ) que je citais avant. Donc pour une team de gros goldeur ywatch de très loin ( surtout supporté par un ou deux de ses buffeurs oranges persos  ^^ ) sinon je partirai surement plus sur un koga pour un petit vip ou sur yamamoto / ulquiorra en free.

Mais bon je suis d'accord Brenji n'est pas à chier hein ;)
Ex MB S36 Kongroo
MN 307 NatchoumTest

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-9-25 06:30 , Processed in 0.020122 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top