GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1447|Reponse: 2
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

meilleur perso SS pour une formation sniper [Copier l'URL]

Rank: 4

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-12-16 17:20:32 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Salut
J'ai jinbe/mihawk/main snip/sanji jambe noir (qui peut switchavec ace) /devil robin et j'aimerai savoir que SS de l'équipage du chapeau de paille peut bien allez dans cette compo ^^
J'hésite entre brook usop ou franky mais je ne sait pas si ils valent le coup dans ma compo ^^
Merci

Dracow'

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2016-12-17 02:20:50 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Oakiko a 2016-12-17 02:23

Pour Brook je pense qu'il est mieux en team Akuma no mi (vu que ton main, Jinbei, Mihawk et Sanji n'en sont pas un l'attaque bonus sur les Akuma no mi ne servira quasi à rien ^^)

Pour Franky que ce soit Ace Jinbei Sanji ou Devil Robin ils ne sont pas snipe et donc la compétence qui dissipe les affaiblissements ne marchera pas sur grand monde

Pour Ussop je pense qu'il irai bien dans la formation par contre ;) que ça soit avec Sanji pour augmenter à fond le crit ou avec ace pour balancer son ogi à tout les tours ^^

après pour la formation je dirais qu'il remplace Devil Robin en pvp mais si quelqu'un a une meilleure idée qu'il n'hésite pas à dire

Après il n'est pas obligatoire vu ta team ;) mais ça peut te permettre d'autres possibilités

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

3#
Heure de publication 2016-12-21 00:08:46 |Afficher seulement les publications de l'auteur
D'acc merci je vais y réfléchir ^^
Merci de ta réponse

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-9-30 07:26 , Processed in 0.019760 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top