GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1502|Reponse: 7
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] Problème de connexion aux serveurs [Copier l'URL]

Rank: 2

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-12-17 21:47:23 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour, je ne sais pas trop si c'est le bon endroit pour poster cela mais je ne voyais pas où est-ce que je pouvais le poster autrement ( ̄▽ ̄*)ゞ
Voici mon problème : depuis deux jours, je n'arrive plus à me connecter sur aucun des serveurs (j'ai un compte sur le 66 et un autre sur le 71), j'en ai essayé d'autres que ceux-ci mais impossible d'y accéder. Le chargement des modules et le reste sont ok, c'est juste à la connexion au serveur que ça bloque ! Au début je pensais juste que c'était ma connexion qui était lente mais je l'ai laissé tourner deux heures et rien ne s'était réglé. J'ai également essayé de me connecter sur d'autres ordinateurs, ça a marché hier soir entre 22h et minuit mais maintenant ça ne marche plus. (╥﹏╥)  J'ai pingé le site mais rien à signaler, il me répond, j'ai aussi effacé les cookies pour les remettre à zéro, j'ai essayé tous les moteurs de recherche possibles... RIEN NE MARCHE (enfin de ce que je sais faire) (╥_╥)
J'ai aussi le même problème sur GameVox d'ailleurs, il ne veut pas me connecter.
J'ai l'impression que c'est lié à mon compte, mais sinon j'en sais fichtrement rien !
Vous pouvez m'aider siouplé ? (シ_ _)シ



Ca reste bloqué comme ça (눈_눈)



GameVox m'affiche ceci quand je veux me connecter (ᗒᗣᗕ)՞




EDIT : Le problème est résolu, il s'agissait des paramètres du pare-feu qui avaient été changés

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

2#
Heure de publication 2016-12-18 23:54:22 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Parfait alors.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

3#
Heure de publication 2017-2-25 22:31:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur
tes du s71 je suis du s74 ont et sur le même serveur depuis la fusion, je suis Yumi tu a du voir mon pseudo j'avais le même problème pour le jeu, il ce débloquer a la fin du chargement , fait un nettoyage de tes cookie, ou déconnecter toi ou tiens ta box et redémarrer la box bien sur si tu la possède.pour moi sa a bien marcher

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

4#
Heure de publication 2017-2-25 22:50:37 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Elle à déjà édité son message nadric.
EDIT : Le problème est résolu, il s'agissait des paramètres du pare-feu qui avaient été changés

Merci quand même de ton aide.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2017-3-5 21:18:18 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir.
J'ai un souci a vous transmettre de la part d'un joueur de ma guilde,son nom est babar972 et il joue sur le serveur s51.
Il a fait une mauvaise manipulation lors de sa connection,et ça lui a enlevé l'enregistrement de son mot de passe (qu'il n'a pas retenu malheureusement).
Du coup il ne peut plus se connecter du tout a son compte.
Pouvez vous faire quelque chose pour lui svp?
Merci d'avance.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

6#
Heure de publication 2017-3-5 21:20:08 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir,
Moi je ne peux rien faire par contre lui si, il a juste à aller comme si il veut se connecter et il pourra cliquer sur "mot de passe oublié" et voilou !

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2017-3-5 21:29:56 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Merci pour la réponse,j'y pensais  ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

8#
Heure de publication 2017-3-5 21:42:27 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Avec plaisir.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-23 08:54 , Processed in 0.156584 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top