GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: kirua666
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

évent joyeux noel [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

11#
Heure de publication 2016-12-30 15:01:01 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par StedeBonnet a 2016-12-30 14:03
Tathar86 a repondu a 2016-12-30 09:26
l'even etant fini oui c'est normal... comme tout even quand c'est le refresh et qu'il se termine tu  ...

L' événement qui te donne 10%, en coupons, du montant d'or que tu as utilisé pendant le dit event, c'est disponible à la recup dans 24h après la fin de l'event.
Y'a juste écrit 0h dans le timer,tu ne peux plus en gagner mais tu peux recup' tes coupons. De plus, je posais juste une question sans me plaindre. Donc évite tes comparaisons inutiles et SURTOUT évite d'utiliser ton condescendant et hargneux quand tu réponds aux questions des membres de la communauté.
C'est mieux de ne pas répondre que de répondre comme tu le fais.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

12#
Heure de publication 2016-12-30 16:05:11 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Tathar86 a 2016-12-30 16:09

roooo ta gueule!! vous me faites chier ca te va mieux comme réponse là? si tu es pas content de la réponse que je te donne va te faire enculer car c'est la meme ok?  tu en veux le condescendance en voila !!!

tu veux encore? non? t'a compris quand j'étais condescendant ou quand il s'agit d'un simple réponse? si j'avais fils de chienne là tu aurais pu dire que je l'etais? tu aurais voulu que je rajoute fils de chienne? non? oui?

non parce quoi qu'on TE réponse tu chiale tout le temps.... alors je te répond tu le prend comme tu doit le prendre et fait pas chier OK??


tu as réclamer de la condescence en voila !!! et encore là je me suis modéré....

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

13#
Heure de publication 2016-12-30 16:13:58 |Afficher seulement les publications de l'auteur
StedeBonnet a repondu a 2016-12-30 10:02
Bonjour,

Normal que rien ne se passe quand je clique sur "recevoir" ?

Salut,
Alors oui généralement il faut prendre ses récompenses avant la fin de l'événement.
Il n'y a qu'un event voir peut être deux (mais l'autres n'a plus fait son apparition depuis plusieurs mois) ou tu peux récupérer tes récompenses 24h après la fin de l'événement.
Sinon oui 99.99% des événements tu dois récupérer avant la fin de celui ci.
Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

14#
Heure de publication 2016-12-30 18:38:10 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Tathar86 a repondu a 2016-12-30 15:05
roooo ta gueule!! vous me faites chier ca te va mieux comme réponse là? si tu es pas content de la ...

Là y'a pas de la condescendance, juste de la vulgarité et de la rage, je t'invite à ouvrir un dico pour comprendre la différence entre ces 3 termes.
Et je n'ai jamais chialé, j'ai toujours posé des questions sans rien d'autre.
Tandis que toi tu restes fidèle à toi même et tu réponds à tout le monde de la même manière, comme si le fait de dépenser l'équivalent d'un smic par mois dans un jeu One Piece te donner le droit de faire le fou...

Fin bon, je vais arrêter de perdre mon temps avec toi, j'te dirais juste que si on te fait chier tant que ça avec nos questions arrête simplement d'y répondre, ça t'évite de passer pour un triste sire.


Nel > Ok merci pour ta réponse, j'ai pas perdu grand chose de toute façon au vu de ce que j'ai gagné en vive cards

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

15#
Heure de publication 2016-12-30 18:41:46 |Afficher seulement les publications de l'auteur
StedeBonnet  pauvre bichette va....

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-9-23 10:29 , Processed in 0.019911 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top