GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: eeeeeea
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] Bug pièce de monture [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

11#
Heure de publication 2016-12-27 16:45:15 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ben je les stock pendant un mois car je fait uniquement des tirage 100 et j'ai rien remarquer vu que je ne fait pas les primes pour ma part ( faute de temps )  30*80 = 2400 et j'ai tj eu cela... et vu que c'est directement dans le jeu et pas dans l'inventaire logiquement y'a pas de perte a avoir...

et puis bon pinailler pour  quelques pieces de montures.... c'est pas ce qui te va faire perdre ton jeu ou pas...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

12#
Heure de publication 2016-12-27 16:55:51 |Afficher seulement les publications de l'auteur
non du tout je men fou de 80 pièce mais comme je te les dit  j'avait remarqué  sa il y a longtemps sen être sur de moi comme  je n'était pas  a l'étage 80 de l'usine  (74 par exemple ) je ne menmerdé pas a calculer combien de pièces de monture ça me fessait par semaines mais comme la tout les jours c'est un chiffre rond(80) le calcul de tête et facile

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

13#
Heure de publication 2017-4-4 23:45:24 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je déterre le sujet, car j'ai eu plusieurs fois le même bug, exemple hier après récupération des pièces j'étais à 161, aujourd'hui j'étais repassé à 81.




Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-22 08:23 , Processed in 0.017830 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top