GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1580|Reponse: 5
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Adadémie et Event sur Teamspeak Alibagames [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-12-29 17:57:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour à tous,

je fais ce poste vous indiquer que, de temps en temps, nous faisons des events sur Teamspeak qu'il soit communautaire ou non ceci est le lien que je mets à jour toutes les semaines garder en favoris pour voir s'il y a une académie sur votre jeu ou des events. vous avez aussi l'occasion de nous rejoindre pour parler de tous et n'importe quoi.



Adresse teamspeak :  ger001.gavs.eu:39102




Lien pour planning des animations teamspeak :  https://docs.google.com/spreadsh ... 4I/edit?usp=sharing


Cordialement


Otaku exter






Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2016-12-29 19:04:24 |Afficher seulement les publications de l'auteur
??? Gné?

je crois que tu t'ai tromper de jeu ici c'est Mypirate et c'est GGcorp.... pour ce qui est de la formation, y'a les formation pirate de Nel ( qui ne sont plus d'actualité car seules les habituées qui connaissent le jeu mypirate passe sur Gamevox....

alors je comprend pas trop ce que tu veux en faite. + d'infos serait la bienvenue. parce que je te connais ni d'adam ni de Eve... donc meme les evens.... je veux bien mais bon seule les chinois pas l'intermédiaire de Nel peuvent donner des récompenses donc bon.... Je pense vraiment que tu t'ai tromper de lieu

Cordialement
Dracula

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2016-12-31 13:03:08 |Afficher seulement les publications de l'auteur
c'est surtout pour les events   , que ce soit pour le plaisir où vous faire gagnez des cadeaux de temps en temps ; il ya le lien vers un google doc  donc non je ne me suis pas trompé de jeux

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2016-12-31 14:33:54 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ok merci pour ta réponse.... Nel m'a expliquer aussi mais bon comme je disais a Nel.... il serait bien d'avoir + d'infos au moins pour qu'on explique au gens soit sur le forum soit sur le Gamevox si on nous le demande.

donc je me permet déjà de poser la question qui tue qu'on nous demande souvent " les evens sont aussi pour mypirate? "

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2016-12-31 18:02:40 |Afficher seulement les publications de l'auteur
oui il y a un post également sur mypirate

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2017-1-1 23:38:31 |Afficher seulement les publications de l'auteur
moi perso j'attend le retour des event communautaire qui donne des point a échangé lol

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-9-23 06:27 , Processed in 0.022460 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top