GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1393|Reponse: 6
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] Probleme de connexion [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-1-14 14:38:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour,

tout d'abord bonne année à tous pour 2017, et beaucoup de courage et d'abnégation pour nos modérateurs.
je commence l'année avec un drôle de problème :
j'ai compte principal et un compte annexe sur le jeu, les 2 sur le même serveur;
depuis peu, le compte principal se bloque ou est extremement long à charger les différents events et activités, voire le chargement du jeu en lui même, par contre avec l'autre compte, aucun problèmes.
j'ai essayé différentes combinaisons : les 2 comptes ouverts sur le même PC, sur des PC différents, rien n'y change. et même si je me connecte depuis des lieux différents, le chargement est toujours très long sur mon compte principal et très rapide sur l'autre.

y aurait-il un moyen de régler ce problème ? merci par avance

Compte principal : (S44) Ameliane
Compte secondaire : (S44) Shadow

Respectueusement

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

2#
Heure de publication 2017-1-14 14:58:00 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Salut !
Les comptes sont sur la même adresse mail d'enregistrement ou complètement différent ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

3#
Heure de publication 2017-1-14 22:40:29 |Afficher seulement les publications de l'auteur
C'est surement a cause de sa enfin j'espere apres

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2017-1-16 15:24:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur
non adresses mail différentes

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

5#
Heure de publication 2017-1-17 13:33:30 |Afficher seulement les publications de l'auteur
J'attend la réponse du dev et je te tiens au courant alors.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

6#
Heure de publication 2017-2-4 13:46:20 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Salut !
Petit pour te dire qu'après test il ne trouve rien d’irrégulier de leurs coter, mais ils se penchent encore dessus afin de te trouver une solution.
Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2017-2-13 13:57:45 |Afficher seulement les publications de l'auteur
coucou Nel,

merci pour vous être penchés sur mon problème et d'avoir passé du temps a cherche, mais j'ai trouvé une solution.
j'ai acheté un PC Neuf (pas uniquement pour Mylegend, faut pas pousser ) et je joue avec mon compte principal dessus et le petit sur l'autre PC et ça marche bien, pour le moment.

Respectueusement

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-28 17:28 , Processed in 0.023762 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top