GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2498|Reponse: 8
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Equipe pve/pvp épeiste [Copier l'URL]

Rank: 3Rank: 3

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-2-10 03:17:45 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonsoir j'aurais besoin de conseil por augmenter mon dps en tent qu'épeiste sur GL je suis lv90 et mes degats n'augmenter plus depuis 20lv j'ai tester beaucoup de formation, j'ai kiki zoro/mihawk/law/kaku/shira/jimbe/laog/inazuma/urouge

et je tenter plusieur formation sans succées! Du coup je fait appel au gros épeiste du jeu pour savoir quels seront leurs conseil

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2017-2-10 03:56:41 |Afficher seulement les publications de l'auteur
du Robin/Mihawk/Law/Lao p-e?
moi j'ai pas Mihawk donc je met du Robin/Kaku/Lao/Law (et pour Kiki Zoro je peux pas non plus te dire j'ai pas autant payé )
en espérant t'avoir aidé

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

3#
Heure de publication 2017-2-10 04:56:31 |Afficher seulement les publications de l'auteur
je te conseil la meme team

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2017-2-10 06:50:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
salut,
je te conseille main/mihawk/lao g/robin/caribou avec son 4eme sort éveillé a +2.
après je n'est jamais tester caribou avec une team épéiste, mais il buff toute les classe et avec une bonne gestion de ta furie du devrai faire plus de dégât.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

5#
Heure de publication 2017-2-10 12:21:54 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Chilpy a 2017-2-10 12:26

donc pas de kaku dans ta team ? et pas de law ?
en fait tu conseil une team non epeiste ....

pour caribou je suis assez septique en epeiste car les autres classe ont generalement de bon perso avec ogi a 20 de rage
en épeiste impossible d'avoir une team qui fasse des dégats sans utiliser au moins 3 ou 4 de ces perso  :

le main 40 rage pour le +1 attaque pour tous
kaku 40 rage
law 40 rage
robin 40 rage
urouge 60 rage
mihwak 60 rage

donc il est certain que le rendu de caribou au vu des couts de rage va etre completements differents
es ce qu'il présente un interet en epeiste j'en doute ....
si quelqu'un la testé qu'il ne se prive pas de partager son expérience

en tout cas si tu teste caribou je te conseille de remplacer urouge par killemon qui consomme que 20 de rage le hic c'est qu'il faut faire tous les oz et grand line manuellement sinon il buff n'importe qui...

avec tes persos moi je tenterais :  MAIN   LAW les perso qui font le + de dégats entre (kiki zoro/mihawk/kaku) et   ROBIN ou UROUGE
perso: je suis epeiste et mes dégats aussi stagne tandis que j'ai constaté que depuis caribou les autres classes ont augmentés leur dégats de 50% à 100%

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

6#
Heure de publication 2017-2-10 14:13:01 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Merci de vos réponse je testerais , je verrais si cela augmente mon dps ou non!

Aprés on m'as conseiller de partir sur un sniper car je ne pourrais pas augmenter mon dps!

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

7#
Heure de publication 2017-2-11 01:16:56 |Afficher seulement les publications de l'auteur
chiply, grâce a ta formation j'ai put faire quasiment 10m de suplémentaire

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

8#
Heure de publication 2023-7-4 14:37:16 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Healy company offers novelty in the world of medical care - Healy wave device, which cures illnesses at all levels - energy, mental and physical. Based on the principles of quantum physics, using leading knowledge and developments in the area of psychology and physiotherapy. Mobile home doctor who painlessly rightly treats and counteracts onset of sicknesses - very diverse spectrum, more than 5 thousand, and index is growing. Partial list of treatment programs - digital su-Jock, digital homeopathy, digital herbal medicine, digital flower therapy, digital health nutrition and diet, i-ging, Schuessler salts, Alaskan gem elixirs, Australian bush flowers, macrobiotics, manual therapy elements, to in -depth meditation and relaxation programs.

Learn More

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

9#
Heure de publication 2024-1-8 04:33:26 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Cool Bitcoin on freeze snow. Christmas crypto request with great benefits.
Coddle yourself to something delightful before New Year!

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-2 11:50 , Processed in 0.025132 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top