GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Nel187
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Encore plus de Luffy [Valentine] ! [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

11#
Heure de publication 2017-2-17 00:43:27 |Afficher seulement les publications de l'auteur
faut travailler la communication
il est 23h40et la banderole continue de defiler : "l ne reste plus que quelques heures avant la fin de l'événement Saint Valentin du Classement de Recharge !"
ca serait pas plus simple de noter que vous avez jusqu'a 23h59
vous risquez d'avoir des chieurs qui viennent vous voir car on leur garantissait quelques heures encore alors qu'il est 23h00 passé

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

12#
Heure de publication 2017-2-17 00:59:15 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Juste le message qui n'était pas mis à jour, sinon tu peux trouver l'heure sur l'event avec encore ce fameux scroll de souris.
Merci du conseil de communication.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

13#
Heure de publication 2017-2-17 09:01:10 |Afficher seulement les publications de l'auteur
l'event etait special cote fr, ou les anglais/ricains l'ont eu aussi?
car vu qu'ils pleurent pour le moindre truc ces derniers temps, ils vont encore se plaindre si on a trop d'avantage
ils n'ont qu'a avoir de meilleurs responsables, c'est la que je vois a quel point nos serveurs sont avantagés au niveau communauté car nous avons la chance d'avoir un cm actif et qui se decarcasse pour nous
encore merci et bravo pour tout ca nel

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

14#
Heure de publication 2017-2-17 13:47:33 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ils n'ont pas eu le même event car il n'avait aucun joueur en dehors tu top 30 avec 10k de recharge, je sais même pas si ils avaient un top 30 fini.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

15#
Heure de publication 2017-2-17 14:04:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ok, je n'ai pas regardé leurs recharges

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-18 19:58 , Processed in 0.020601 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top