GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1074|Reponse: 3
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] Guerre au Sommet - Aokiji [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-2-17 22:28:56 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour,

Depuis 2 jours, j'ai remarqué un phénomène étrange en Guerre au Sommet, Aokiji à faire son OGI dès le Tour 1, avec un Gel et dispel  suivis au T2 de la deuxième partis de son Ogi.

Je suppose que c'est un bug, vu que les autres boss font tous leur Ogi à la fin du Tour 4.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

2#
Heure de publication 2017-2-18 00:15:50 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir,
Si je ne me trompe pas concernant Aokiji c'est toujours au premier tour un peu comme le perso de base pour le PVP.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2017-2-18 11:03:49 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Pour moi c'est nouveau ce phénomène. Et du coup ça me parait étrange, car les 5 autres boss n'ont pas de capacité, du coup ça crée un déséquilibre entre les factions Pirates et Marine ce qui n'est pas le but je pense.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2017-2-18 11:51:14 |Afficher seulement les publications de l'auteur
C'est sur qu'il n'y a besoin que d'une seule vie pour aokiji quand on a un bon perso contrairement au pirate qui nécessite plusieurs essai

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-28 17:37 , Processed in 0.018007 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top