GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 886|Reponse: 1
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] Bug St Valentin [Copier l'URL]

Rank: 3Rank: 3

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-3-2 01:22:35 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonsoir toute le monde,

Je suis un joueur de Mylegend, vip 5 sur le serveur 103, j'ai rencontré des problèmes.
Voici:
J'ai pas reçu les boites de chocolat de st valentin de l'email "Joyeuse St valentin" depuis ma création du perso "Shaouy" du serveur 103 à Mylegend.
Est-ce que c'est un bug? ... si oui, je voudrais que vous corrigez, et me donner le compensation de ces 8 jours que j'ai pas reçu les boites...
J'ai cliqué le support, et ça n'affiche pas.. donc je me dois à poster le forum, pour qu'un modérateur ou u opérateur m'écoute dedans.

Merci de votre compréhension

Cordialement, Shaouy

Cordialement, Shaouy S103

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

2#
Heure de publication 2017-3-2 12:18:48 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,
Tu n'as reçu aucune boîte de chocolat car tu n'as jamais rechargé via G2S comme indiqué dans les conditions de l'événement que tu peux voir par ici: http://forums.ggcorp.me/thread-17772-1-1.html
Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-18 18:19 , Processed in 0.018910 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top