GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1005|Reponse: 5
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] Bug interserveur [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-3-2 09:53:45 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
bonjour a vous,
il y a un bug en interserveur, il est impossible de rejoindre le combat, la barre de chargement reste a 0% et j'ai teste sur plusieurs comptes et navigateurs
super la maj et whaouh vive l'augmentation des recompenses, c'est bon que pour ceux qui couponne et arrivent a faire 15victoires


edit : pfff ca fait pareil en colisée normal, bon ben je ne partirai pas en supermatch du coup
missschoco est morte d'une overdose, de chocolat. ✞
je suis ♣♠ hisoka ♦♥.   ♥

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2017-3-2 09:59:10 |Afficher seulement les publications de l'auteur
bonjour
bug tournois classé impossible de de joindre le combat ca charge pas
http://prntscr.com/eezref

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

3#
Heure de publication 2017-3-2 12:15:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Salut !
Je remonte ça aux devs.
Ps: Les devs me disent que c'est normal car EU et US sont toujours en maintenance et que ça devrait être fix bientôt.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

4#
Heure de publication 2017-3-2 12:54:50 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Petit up pour vous dire que ça fonctionne maintenant parfaitement.
Bonne chance pour le Tournoi Classés.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

5#
Heure de publication 2017-3-2 13:13:28 |Afficher seulement les publications de l'auteur
merci nel,
ah j'ai croisé un joueur qui aurait grand besoin d'une formation pirate, il avait jimbei en derniere ligne

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

6#
Heure de publication 2017-3-2 13:23:50 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ne t'en fais pas c'est une technique ultra avancée pour ceux dans le turfu.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-24 08:50 , Processed in 0.021337 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top