GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: deesse
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Mise à jour 10/03 [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

51#
Heure de publication 2017-3-10 15:10:56 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Perso j'ai l'event challenge et tout sur mon compte

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

52#
Heure de publication 2017-3-10 15:15:09 |Afficher seulement les publications de l'auteur
luluhh a repondu a 2017-3-10 14:55
Je trouve que notre communauté n'arrête pas de râler.  Aucune patience. Vous faites que vous plai ...

c'est le tarif des raleurs
quand tu ouvres ta bouche pour dire quelques choses, tu le fais
( ici c'est écrit ) mais tu assumes ce que tu dis
sinon tu la fermes ou c'est vraiment que t'es un c.....

ils ont annoncé  une maj a 10h, elle est pas la, des news? aucune
alors c'est normal de ce faire plaisir a raler
si on me donne un baton pour les taper alors je le prend et je me fais plaisir

et j'ai envi de dire comme d'habitude, le dernier soucis en date de maj, c'était les fusions et on est encore emmerder avec le soucis des betes pour le moment
donc des que sa parle de faire quelques choses sur le jeu, il y a un probleme, es ce normal ? pour eux oui
mais pour les joueurs ( les clients ) non, c'est pas normal, c'est pas du sérieux,
que les chinois arretent de faire travailler les enfants, on en vois le résultat sur le jeu mdr

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

53#
Heure de publication 2017-3-10 15:23:48 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Pourquoi les preuves générales de recrutement ne marche pas pour recruter Madara et Hashirama ? C'est un peu bullshit....
Crystal, Uffefe fera-t-il une vidéo sur youtube pour expliquer le new contenu ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

54#
Heure de publication 2017-3-10 15:26:13 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Balmung a 2017-3-10 15:29
Coeuranimal a repondu a 2017-3-10 15:23
Pourquoi les preuves générales de recrutement ne marche pas pour recruter Madara et Hashirama ? C' ...

On vous la dit ya des mois 20 générales pour 1 réinc... faut suivre un peu

Et lol faut être 2ri 50 pour l'hôtel... avec la quantitée phénoménale d'exp qu'on fait à la journée ça va être rapide tiens...




Manque quelques lettres

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

55#
Heure de publication 2017-3-10 15:28:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Hbleed a 2017-3-10 15:38

J'ai vu que ça avait été déjà rapporté récemment mais j'tiens quand même à la préciser à nouveau au cas ou :

Les tâches du jour sont infaisables. La fenêtre s'ouvre, mais ça bug complètement. Lorsqu'on essaye de la fermer, aucun souci, sauf une barre de chargement en plein milieu de l'écran qui nous oblige à refresh la page. Des idées ?

Horkan Bleed S39
PS : Les Six Chemins Arcanes buguent aussi. Impossible d'entrer pour xp la bestiole.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

56#
Heure de publication 2017-3-10 15:32:03 |Afficher seulement les publications de l'auteur
je vais essayer de vider cache cookies etc et je reviens dire si c'est redevenu normal ou pas

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

57#
Heure de publication 2017-3-10 15:42:31 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Coeuranimal a 2017-3-10 15:44
Balmung a repondu a 2017-3-10 15:26
On vous la dit ya des mois 20 générales pour 1 réinc... faut suivre un peu

Et lol faut être 2r ...

Désolé de pas passer ma vie sur le forum, merci quand même, belle arnaque en tous cas...
Comme le nouveau contenu, on nous impose des personnages pour faire le challenge, mais la par exemple choji papillon je l'avais virer, et plein d'autre encore, si on avais su qu'il fallait garder nos vieux perso....Y'aura-t-il des nouveaux ninja qui serons ajouter par la suite dans le magasin du challenge ultime ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

58#
Heure de publication 2017-3-10 15:43:33 |Afficher seulement les publications de l'auteur
cool encore un baton pour  raler , je kiffe !!!!!
les taches du jour bug !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
question, sa paye une compensation ou pas ? mdr

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

59#
Heure de publication 2017-3-10 15:45:24 |Afficher seulement les publications de l'auteur
après un reboot entier et nettoyage, le bug viens bien du jeu en lui même pour les tâches du jour, à faire remonter par les CM ;)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

60#
Heure de publication 2017-3-10 15:46:00 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Moi j'ai une grosse question car aucune précision n'a était faite la dessus , est-ce que les points que l'on gagne pour récupérer les gains possible seront reset tous les X temps ou ça reste vue qu'il y a pas l'air d'avoir de limite de points car c'est trop beau de la part des chinois de nous donner des persos gratuitement c'est pas dans leur intérêt de nous faire du contenu gratuit x)

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-6 18:45 , Processed in 0.025626 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top