GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2100|Reponse: 11
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] Probleme event anniversaire [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-3-9 11:18:38 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour Nel , Jai recupere la recompense gratuite " Preuve de recrutement avancé x2 " mais le curseur lumineux n'est pas parti sur la prochaine recompense de demain et si sa ne bouge pas je naurais pas la derniere recompense de l'event " 80 frag S " alors que j'ai tout recolte sans exeption depuis le debut de levent . Je te met 2 screen pour mieux comprendre . Merci d'avance pour ton temps


Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

2#
Heure de publication 2017-3-9 13:41:21 |Afficher seulement les publications de l'auteur
J'ai pas vraiment saisi ce que tu veux enfaite, car le deuxième screen c'est la récompense pour demain.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2017-3-10 10:34:15 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Le probleme c'est que jdoit payer 100 diams pour recuperer une recompense qui etait censé etre gratuite

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

4#
Heure de publication 2017-3-10 12:39:31 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Car tu as du oublier de la prendre un jour.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2017-3-10 13:02:14 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Non du tout j'ai recu deux fois la recompense preuve x2 .

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

6#
Heure de publication 2017-3-10 13:11:46 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Sauf que hier nous étions le jour 7, et aujourd'hui le jour 8 et que du coup ton screen n'aide en rien vue qu'il montre bien que c'était le bon jour.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2017-3-10 13:18:59 |Afficher seulement les publications de l'auteur
le deuxieme screen c'est mon deuxieme compte et je recuperer les recompenses en meme temp c'etait pour montrer que sa n'avez pas bouger

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

8#
Heure de publication 2017-3-10 13:23:42 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ah voila c'est un peu plus claire comme ça, la prochaine fois quand tu prend un screen essaye au minimum d'avoir le pseudo en vue.
Et sinon comme dit plus haut si ton deuxième compte c'était bon je vois pas pourquoi ton autre compte ça n'a pas fonctionné sauf le fait que tu as oublié de prendre un jour.
Je vais quand même remonter aux devs voir si ils peuvent check.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

9#
Heure de publication 2017-3-10 14:11:38 |Afficher seulement les publications de l'auteur
http://prntscr.com/ei8dzj bonjour etant présent tous les jours sur le jeu j'ai moi aussi eu un problèeme avec l event anniversaire de ce fait, je n'aurais pas le s gratuit pourtant j'ai chaque jour recolté la recompense

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

10#
Heure de publication 2017-3-13 17:29:27 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Désolé pour ses explications " flou " Nel , J'etais bien présent chaque jour de l'event , je voulais surtout pas manquer les pistolet mortel  . Merci d'avoir remonter et a plus tard

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-24 21:34 , Processed in 0.022832 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top