GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1859|Reponse: 10
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] Gros bug event anniversaire [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-3-16 01:36:54 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
bonsoir,
je rencontre un enorme bug sur l'event anniversaire a propos des clés, en passant par la maison au tresor je vois qu'il ne me reste que trois clés (que j'ai du gagner avec le temps de connection), je me dis,bon c'est un bug, je refresh et la je passe a 0
donc super alors que j'avais plus de 70clés en stock


edit : j'ai ete verifié sur plusieurs comptes actifs de la guilde donc les les logs, et plus personne n'a de clé donc ca semble etre general, j'espere que les developpeurs vont vite faire quelque chose car dans 24h00, ca sera foutu

missschoco est morte d'une overdose, de chocolat. ✞
je suis ♣♠ hisoka ♦♥.   ♥

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

2#
Heure de publication 2017-3-16 01:46:48 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Salut !
Je remonte le problème.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2017-3-16 01:47:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur
merci nel

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

4#
Heure de publication 2017-3-16 08:22:01 |Afficher seulement les publications de l'auteur
salut

pareil pour moi j'avais gardé toute mais clé et la j'en est 3 jsuis deg j'avais tout gardé pour le dernier jour mais je sais pas combien j'en avais je dirais une cinquantaine

cordialement
monky

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

5#
Heure de publication 2017-3-16 09:03:46 |Afficher seulement les publications de l'auteur
heu c'est serieux la
20cles et 200 coupons en compensation mais pas de retour de mes 70 cles donc je me fais bien baiser

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2017-3-16 10:00:33 |Afficher seulement les publications de l'auteur

+ le classement des recharges à disparu.


Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

7#
Heure de publication 2017-3-16 11:07:46 |Afficher seulement les publications de l'auteur
lol j'avais pas lu mais vive le message de la compensation, meme mon fils de 8ans ecrit mieux

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

8#
Heure de publication 2017-3-16 12:31:18 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Concernant les clés normalement elle sont reset chaque soir comme pour la maison au trésor.
Concernant la compensation c'est normal vue que ce sont les devs qui send les messages, donc j'aimerais bien te voir parler chinois ou écrire à leurs places.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

9#
Heure de publication 2017-3-16 12:45:05 |Afficher seulement les publications de l'auteur
pff quelle bonne excuse donc ceux les ayant utilisés au fur et a mesure sont les gros gagnants et ceux qui comme moi attendaient le dernier jour pour me faire plaisir, ben on se fait bien baiser

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

10#
Heure de publication 2017-3-16 13:04:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Tu as recu 20 clés et 200 coupons ce qui est largement mieux que 70 clés dont tu ne va rien faire avec vue que tu n'achète rien.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-18 16:45 , Processed in 0.027298 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top