GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2848|Reponse: 23
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] Double furie d Akainu [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-3-17 01:47:26 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour,

Le passif faisant consommer le double de furie à tous les pirates peut se faire dispell par Shira ou est ce un bug ?


Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

2#
Heure de publication 2017-3-17 02:04:24 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Tu veux dire le U qui fait que les Pirates consommes double de furie ?
Je vais me renseigner et je te tiens au courant.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2017-3-17 02:27:24 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Oui c est bien ça Nel le U, et après plusieurs tests contre des teams avec et sans shira je te confirme il se fait dispell.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2017-3-17 13:54:38 |Afficher seulement les publications de l'auteur
bsr all
effectivement meme l'ogi de jinbei dispel le passif d'akainu

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

5#
Heure de publication 2017-3-17 15:09:56 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Petit up !
Du coup le U peut se faire dispell, mais je suis en négociation avec les devs pour changer cela.
Je ferais donc une petite new sur le fofo une fois la négociation gagné.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2017-3-17 15:24:16 |Afficher seulement les publications de l'auteur
En espérant que tes négociations aboutissent car si c est pas le cas il est complètement inutile , merci d avoir fais le nécessaire.  

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

7#
Heure de publication 2017-3-17 16:25:14 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Inutile non, car de base le premier tour avant un dispell de Jinbei les sorts dépenses le double de Furie, et si tu counter le Jinbei ça fonctionne jusqu'à un autre dispell.
Donc ça reste quand même fort et si cela est changé ce sera encore plus fort.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

8#
Heure de publication 2017-3-17 19:29:02 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Oui mais la base de défensive des 3/4 des teams sont composées de Jinbei et Shira et avec elle même pas besoin de se casser la tête à lancer une ogi, ce qui le rend assez inutile je trouve contrairement par exemple à Aokiji qui lui avec son ogi passe au dessus des immunités que procure Shira en début de combat, ce que d ailleurs je ne comprend pas vraiment car le gel est un affaiblissement que Shira visiblement ne peut pas dispell et je n aurai pas pensé que la double de furie d Akainu soit considéré comme un affaiblissement mais plus comme l effet d un passif.  

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

9#
Heure de publication 2017-3-17 19:45:09 |Afficher seulement les publications de l'auteur
D’où le fait d'avoir lancé une négociation avec les devs pour rendre le partenaire aussi fort que les SSS passé ou futur .

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

10#
Heure de publication 2017-3-17 20:17:00 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Oui et c est cool de ta part, merci encore de faire le nécessaire .

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-18 21:39 , Processed in 0.022605 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top