GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2425|Reponse: 18
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] Perte d'xp dans la statue a priere [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-3-23 20:31:30 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
bonsoir,
j'ai un soucis, j'etais a environ 50 en xp dans la statue a priere, desole, je sais que c'est la cinquantaine mais pas le nombre exact, vais pas enregistrer tout ce que j'ai sinon je m'en sors pas et ce matin je me suis retrouvé a 39
apres plusieurs refresh, ca n'a pas bougé, je me suis dit que j'ai du halluciné donc j'allais passé l'affaire
et la ce soir un guildeux, me sort qu'il a eu le meme coup donc voila, je viens le signaler et esperer que les devs retrouveront les anciens points
merci
missschoco est morte d'une overdose, de chocolat. ✞
je suis ♣♠ hisoka ♦♥.   ♥

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2017-3-23 20:37:15 |Afficher seulement les publications de l'auteur
bonsoir,
je suis se fameux guildeux comme choco dit ,il m'est arrive pareille je vien juste de me connecter,je suis aller prier ,je regarde le nombre d'exp hier njetait a 45 exactement  et la en regardant je suis retombe a 23 pouver vous corriger ce beug? merci          


Hiken No Ace

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2017-3-23 20:38:27 |Afficher seulement les publications de l'auteur
bon sur le serveur, au moins deux autres personnes ont eu une baisse de l'xp

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

4#
Heure de publication 2017-3-23 20:39:43 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je suppose que personne n'a fait de screen alors que vous êtes plusieurs à avoir eu ça et que personne ne se donne le mot ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2017-3-23 21:03:09 |Afficher seulement les publications de l'auteur
KAIIDO  ET Hulk booster ont eu la meme chose en se connectant dsl personne n'a screen

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

6#
Heure de publication 2017-3-23 21:04:12 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ok, je vais remonter.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2017-3-23 21:04:46 |Afficher seulement les publications de l'auteur
idem pour ma part, mais pas de screen non plus =/

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

8#
Heure de publication 2017-3-23 21:08:13 |Afficher seulement les publications de l'auteur
pour faire un screen, fallait screener avant le bug
tu crois que je screen tout ce que je fais.
si je le signale c'est que j'en suis sur, ce matin j'avais qq doutes donc je me suis dit tant pis mais vu que hiken en a parlé aussi (sans que je lui en parle)
et en demandant sur le chat general deux autres ont repondu

mais si tu veux, je screen des que je fais qq chose et t'envoie des dossiers, a force tu en auras vite marre
si je le signale, c'est que c'est sur
je n'ai aucun interet a raconter des conneries, donc j'aurais esperé une reponse un peu plus sympa

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

9#
Heure de publication 2017-3-23 21:12:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Nel187 a repondu a 2017-3-23 21:04
ok, je vais remonter.

.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

10#
Heure de publication 2017-3-23 22:14:14 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ok merci nel desole de m'etre enflammé, mais la reponse n'etait pas affichée quand j'ai commencé a repondre

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-18 20:57 , Processed in 0.020861 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top