GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: mangaman14
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

perso hueco mundo [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

21#
Heure de publication 2017-3-28 15:37:37 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Toujours pas baptou, à prendre en compte que Grimmjow est un spirit blade et qu'il faudra donc monter/crafter une 6ème arme en lvl.
Sachant que les étoiles d'Ikkaku :

- Augmente son attaque de 7%
- Augmente ses HP de 7%
- Augmente son BLOCAGE de 10%, peut dépasser la limite de 90%
- Augmente son TAUX DE CRITIQUE de 10%, peut dépasser la limite de 90%
- Augmente le taux de TOUR BONUS de 12%, peut dépasser la limite de 90%

Grimmjow a 49% de taux de dégâts en plus, soit un skill tapant à 249%, contre ikkaku à 260% NATIF. De plus Grimmjow n'a aucun boost en crit ni en blocage et ne peut dépasser aucune limite... et n'est au final qu'à 15% de taux de tour bonus tandis qu'ikkaku sera à 24.50% (tous deux EVO 11 full mod).

Maintenant que tout ceci est dit, il faut prendre en compte qu'Ikkaku peut effectivement prendre un boost monstrueux via la double évolution reishis rouge...
Il est définitivement plus intéressant que Grimmjow, d'autant plus combiné avec un Isshin.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

22#
Heure de publication 2017-3-28 16:01:14 |Afficher seulement les publications de l'auteur
sayanel34 a repondu a 2017-3-28 15:37
Toujours pas baptou, à prendre en compte que Grimmjow est un spirit blade et qu'il faudra donc mont ...

Je vois pas ou tu a vus les 2 premier bonus mais se sont pas sur le bon perso?

:http://prntscr.com/ephef1

Le bloquage et le crit sont aussi réduit, par-contre le tour bonus tu la diminuer alors qu'il les a 15% enfin bref c'est pas vraiment ça le soucies,

Le soucie c'est que un ikaku qui se régen de furie a 25 et même avec 2 support derrière qui donne de la furie au final fera pas sont attaque spéciale a tout les tour petit calcul?

Bien-sûr avec 2 coût critique des support donc si tu crit pas t'es encore plus dans le caca

37+37+25= attention a ? et oui 99 c'est dommage hein donc tu pourra pas tapé a tout les tour a 260%

Alors qu'un petit grimmjow qui tape a 249% all tour avec environs 174% de furie  voir plus si il crit je croit il se rend 150% de furie donc plus de 200 de furie compense largement les dommage restant qu'il manque a peine a sont attaque spéciale ^^

Puis bon entre nous il a déjà isshin donc bon ça vas enchainer les tour bonus déjà assez avec les attaque spéciale :p

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

23#
Heure de publication 2017-3-28 16:09:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Alors à savoir que les étoiles affichées ne sont pas bonnes, il faut prendre celles que donne le wiki bleach online.

Dans ton calcul de furie, tu oublies le crit du troisième proc furie (car oui ikkaku peut aussi crit sur son regain de furie) dont 3*37 = 111 furie.
Edit : D'autant que si plus tard il prend cute Orihime, elle donne 30 pts de furie, et non pas 25, donc 45 en crit...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

24#
Heure de publication 2017-3-28 16:12:41 |Afficher seulement les publications de l'auteur
sayanel34 a repondu a 2017-3-28 16:09
Alors à savoir que les étoiles affichées ne sont pas bonnes, il faut prendre celles que donne le  ...

y'a un autre facteur aussi en jeu ;) la diminution de furie car avec un petit grimmjow même en perdant une trentaine de furie ou plus il en aura encors et même plus aprés son skill alors que pour ikaku bah quand y'en a plus y'en a plus xD

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

25#
Heure de publication 2017-3-28 16:13:38 |Afficher seulement les publications de l'auteur
On parle du pve, donc aucune perte de furie en vue ;)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

26#
Heure de publication 2017-3-28 16:15:35 |Afficher seulement les publications de l'auteur
sayanel34 a repondu a 2017-3-28 16:13
On parle du pve, donc aucune perte de furie en vue ;)

J'ai zapper,oui bien sur ^^ mais fallait que je dise un truc xD

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

27#
Heure de publication 2017-3-28 16:20:01 |Afficher seulement les publications de l'auteur
burnacid a repondu a 2017-3-28 16:12
y'a un autre facteur aussi en jeu ;) la diminution de furie car avec un petit grimmjow même en pe ...

Mdrr c'est sur mais bon on a bien débattus sur le sujet au moins a chacun de voir de choisir maintenant :p ( votez grimmjow!!) x)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

28#
Heure de publication 2017-3-28 21:16:22 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Baptou a repondu a 2017-3-27 19:17
Yep en plus on le débloque assez bas level ( level 65) et on peut l'evolué level 100 donc a mon  ...

alors la je suis pas d'accord xd je suis dejas tomber sur un grimm t1 je sais pas si ces lui en question mais bon il ma vraiment rien fais ptdr

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

29#
Heure de publication 2017-3-28 21:50:41 |Afficher seulement les publications de l'auteur
[email protected] a repondu a 2017-3-28 21:16
alors la je suis pas d'accord xd je suis dejas tomber sur un grimm t1 je sais pas si ces lui en qu ...

Y'a des mauvais Grimmjow comme des bon grimmjow aucun rapport avec le personnage la tu parle de comment il les monter x)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

30#
Heure de publication 2017-3-28 22:11:00 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Baptou a repondu a 2017-3-28 21:50
Y'a des mauvais Grimmjow comme des bon grimmjow aucun rapport avec le personnage la tu parle de co ...

peut etre mais le grimm et bien que si tu peux pas avoir ikkaku ou alors en attendant keny qui est au lvl 90 il me semble au lieu d'avoir ikkaku et kaien ou kaien et grimm voili voulu

et un ichi bien monter ton grimm fera rien xD et il est immun sur les att interdite et il me semble le debuff de grimm et un truc interdit ou je me plante completement xD

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-26 02:41 , Processed in 0.022992 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top