GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 994|Reponse: 3
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] Match a mort [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-3-30 18:49:13 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
bonjour a tous et a toute

J  ai un brobleme que tous le monde dois aussi l avoir c est sur match a mort il disse :
premier combat avec des pc similair
si tu a perdu le combat il disse tu as perdu le combat precedent ton opposant sera plus faible .

Donc moi je fait ma team normale (de lvl 68) donc normalement l adversair sera lvl 68 ou avec les pc similair mes moi je suis tomber des le premier combat sur le plus fort de mon serveur ( lvl 130) il ma fumer
2 eme combat je retombe sur le meme
3 eme combat encor et tjr le meme .

Donc moi sa me soule car je peux jamais fair match a mort et je me fait fumer allor ce a qui sa arrive signaler le et dite le moi

merci ,cordialement

PS: jesper que nel 187 va le voir et reparait le prombleme

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2017-3-30 23:30:37 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Salut a toi,

A mon avis c'est quand tu lance ton combat a mort il y a que le plus fort de ton serv qui lance en même temps et personne de ton niv donc le serv cherche un adversaire a ta taille mais il ne trouve pas et prend celui qui a lancé qu'importe son niv

Ça arrive aussi sur corrida pour les rangs et sur Tournoi classé aussi

Pour moi c'est ça après il peu avoir un soucis mais depuis le début du S23 ou je suis ça le fait donc je pense pas que ce soit un bug sinon il serai déjà résolu depuis le temps

Cordialement
S23Meli

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

3#
Heure de publication 2017-3-30 23:45:46 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir,
C'est comme cela dans a peu près la plupart des choses.
Malheureusement si tu n'as pas assez de monde avec les mêmes PC que toi pendant que tu lance tes matchs, tu vas forcément tomber sur d'autres personnes.
Donc je te conseil d'attendre un peu avant de lancer.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2017-3-31 14:38:15 |Afficher seulement les publications de l'auteur
D'Accord merci

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-18 22:19 , Processed in 0.018995 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top