GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: shamus
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] Saison inter [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

11#
Heure de publication 2017-4-9 18:52:56 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Aucun soucis pour moi j'ai bien pu la faire

S38 Aizen

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

12#
Heure de publication 2017-4-9 19:06:38 |Afficher seulement les publications de l'auteur
comme les autres, je me suis inscrit dés le début mais je ne peux pas faire de combat, j'ai le message en rouge qui dit vous ne vous êtes pas inscrit la veille.
Ce qui est également bizarre, c'est que je suis resté au classement de l'inter serveur précédent et au même rang (7eme rang S). La bonne nouvelle c'est que je gagne toujours mes 44 soul journalier mais ce qui est dommage c'est de ne pouvoir gagner mes pierres bleue et rouge.

Par contre concernant la récompense de fin de saison je ne crois pas l'avoir eu (j'ai bien eu la compensation peut être est ce compris dedans)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

13#
Heure de publication 2017-4-13 19:08:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Pas de news ? Parce que la ça me fait perdre masse ressource de pas avoir eu le reset je vais perdre plus d'un mois avant d'avoir mon prochain set :/

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

14#
Heure de publication 2017-4-13 20:10:46 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Chayee a repondu a 2017-4-13 19:08
Pas de news ? Parce que la ça me fait perdre masse ressource de pas avoir eu le reset je vais perdr ...

bah pour mnt autant la finir cette saison xD

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-7-3 03:20 , Processed in 0.018482 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top