GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Athalasenpai
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Event de Pâque sur MyBankai [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

81#
Heure de publication 2017-5-5 19:36:55 |Afficher seulement les publications de l'auteur
oui c'est par mail ;)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

82#
Heure de publication 2017-5-5 19:48:37 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ouke merci

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

83#
Heure de publication 2017-5-6 12:23:49 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Euh sa devrait arriver quand c'est cadeaux certes j'ai été retardataire mais la sa fait 1 semaine que j'attends avec impatience mes petit perso que j'ai prix alors si on pouvait me dire quand est ce que sa arivrrais sa s'était génial merci la communauté

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

84#
Heure de publication 2017-5-6 12:55:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur
la5977 a repondu a 2017-5-6 11:23
Euh sa devrait arriver quand c'est cadeaux certes j'ai été retardataire mais la sa fait 1 semaine  ...

bonjours

les réponses au questions "quand" dépendent des développeurs qui sont les personnes qui envoi les récompenses suite a la demande d'athala ou nini pour les event offline, comme dis de nombreuse fois, les récompense arriverons quand elle arriverons ... plus vous serez pressé de les avoir, moins vite elle arriverons, car plus on presse un dev moins il travail vite, je ne dis pas qu'il ne faut pas réclamer, une choses due est due ... mais bon le fait de demander "quand" ne sert a rien et personne ne sais "quand" elles arriverons précisément.

On pourrais te dire qu'elle arrive demain, mais si demain les devs n'ont pas eu le temps de le faire tu va raler car tu ne l'aura pas eu alors "quand" est une notion relative ;)

Cordialement,
L'équipe des animateur

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

85#
Heure de publication 2017-5-6 18:41:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Il y a t-il quelqu'un qui a reçu le perso ou toujours rien ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

86#
Heure de publication 2017-5-6 19:10:27 |Afficher seulement les publications de l'auteur
PiranhaTF a repondu a 2017-5-6 18:41
Il y a t-il quelqu'un qui a reçu le perso ou toujours rien ?

spiky as dit d'arreter de demander et attendre t aveugle ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

87#
Heure de publication 2017-5-6 19:16:42 |Afficher seulement les publications de l'auteur
kyubi77 a repondu a 2017-5-6 19:10
spiky as dit d'arreter de demander et attendre t aveugle ?

Déjà j'demande pas à nini ni athala, j'demande aux autres joueurs car j'ne suis pas chez moi et j'voulais savoir si on avait reçu. Ensuite c'est quoi ton problème ? le seul aveugle ici c'est toi

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

88#
Heure de publication 2017-5-6 21:28:33 |Afficher seulement les publications de l'auteur
PiranhaTF a repondu a 2017-5-6 19:16
Déjà j'demande pas à nini ni athala, j'demande aux autres joueurs car j'ne suis pas chez moi et ...

tu sera prévenu quand la dernière vague sera envoyer donc arrete de demander tout les jours car c la meme que sa sois les CM ou les joueurs

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

89#
Heure de publication 2017-5-6 22:29:21 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

90#
Heure de publication 2017-5-6 23:00:18 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Merci au CM et Anims pour tout le boulot qui a été/sera encore fait

J'ai hâte de recevoir mon cadeau

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-27 14:33 , Processed in 0.026822 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top