GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: tonyKill
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Solution ici] Chemin du proces [Copier l'URL]

Rank: 1

21#
Heure de publication 2017-6-13 01:19:28 |Afficher seulement les publications de l'auteur
les recrutements avancés, les gratuits ne comptent pas? ♦
car je viens d'activer un gratuit et je n'ai pas eu le point ♣
si c'est le cas, fait chier, moi qui economisais pour les 1000 recrutements ♠

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

22#
Heure de publication 2017-6-13 01:59:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Oui heureusement que les gratuits ne comptent pas.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

23#
Heure de publication 2017-6-23 01:04:59 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Moi j'aurais juste une question: qui peut sérieusement accomplir "Expert forgeron : Forger un Token 50 fois" dans le temps imparti..???

Seul celui qui fait le Défi Ultime en Enfer 2x par jour pendant 2semaines peut y arriver (base: 2x100valeur de forge par jour), si il commence dès aujourd'hui, hors c'est après "Acheter 20 fois au Marché noir" qui est déjà après "Dépenser 30 millions de beli" (ça encore ça va)
Et pis faut pas espérer pouvoir tenter un parfait sinon c'est vraiment impossible...
50 token.... c'est fou, jsuis level 92 et des tokens j'en ai meme pas 20... Pis on fait quoi de 50 tokens communs, a part les démonter....

Bref ya un soucis sur cette tache,
Cordialement ;)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

24#
Heure de publication 2017-6-23 01:37:59 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Aucun soucis avec cette tâche, si tu fais des tokens blanc c'est largement faisable.
Après si vous voulez un jeu vraiment pas difficile, je peux toujours demander de réduire le nombre comme ça en 1 mois tout le monde sera full compo.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

25#
Heure de publication 2017-6-23 02:09:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par markykram69 a 2017-6-23 02:11

Tu blagues nel!
Faire 50 communs ca coute 51x50 soit 2550 de valeur de forge.
En enfer on gagne approximativement 100 par essai, et déjà réussir un seul jour sur 7 un défi en enfer c'est impossible (surtout depuis le lvl90 pour ma part)... En reussissant l'exploit de faire 7/7j en enfer on gagnerai donc 1400 de valeur de forge en 14 jours , on doit donc non seulement faire un truc quasi impossible et en plus on doit débourser 50 coupons chaque jour pour ca, pour au final ne crafter que des communs (inutiles pour celui qui fait 7/7j en enfer j'imagine) qui finiront désenchantés alors qu'il y avait de quoi tenter 10 [Parfait], c'est un sacré gachis...

Et en plus la recompense c'est une grosse blague par rapport a ce que ca aura couté... (récompense : 2 Ancien Acier Foncé (8 valeur de forge x2) + 4 Cristal Magique moyen + 100 Pts de proces) +500esprits (du desenchantement) mais ca coute aussi 600-700coupons selon si on commence cette tache aujourd'hui ou demain, sachant que la tache des 20 achats marché noir qui est avant est pas faisable en 1 jour....

Si on suit la logique des autres taches, chacune doit prendre 1-4 jours pour etre terminée, la on est quand meme bien hors sujet....

Ca devrait etre 5 ou 10 tokens grand max....

Serieusement ya que moi que ca choque?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

26#
Heure de publication 2017-6-23 02:45:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Qui a dit que les quêtes des premiers chemins aller forcément suivre celle des autres chemins dans plusieurs semaines ? Je pense que partir sur ta logique de dire "c'était comme ça le première fois, donc ça doit être pareil pour les prochaines" n'est pas vraiment bonne.
Car le but d'un contenu c'est pas d'être fini en très peu de temps.
Certes c'est difficile voir impossible pour certains, mais tu n'est pas forcément obligé de faire les 3 routes du chemin.

Après comme j'ai dit si vous préférez un jeu ultra simple avec des contenus qui peut être finis en 2 semaines, je peux toujours demander aux devs de réduire le nombre de token à craft, mais faudra pas par la suite venir me dire que y'a pas assez de contenu car c'était facile.^^
Et je pense qu'il y a que toi que ça choque, car il est un peu tard (tôt) pour certains.


Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

27#
Heure de publication 2017-6-23 03:19:03 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je comprends ton point de vue, alors dans ce cas ok, c'est dur et je pourrais pas finir cette tache vu ma puissance actuelle...
Mais alors elle est réservée a de gros costauds, jusque la pas de problème, mais par contre avec la récompense offerte ya personne qui va se prendre la tete avec, c'est certain, enfin a part ces nouveaux gros vip qui sauront pas quoi faire de leurs items cadeaux a 20000 de valeur de forge...

C'est vraiment une des pires récompenses alors que c'est la tache la plus dure (que j'ai vue jusque là) du chemin du haut...

Ca les choquera demain alors

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

28#
Heure de publication 2017-6-23 03:23:28 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je suis d'accord sur certains points avec toi, le truc c'est que y'a pas forcément d'obligation primaire de finir le chemin complet, certes ça va ralentir quelques personnes, mais y'a pas de date limite concernant les tactiques ou la promotion.
Après comme j'ai dit, je peux toujours demander aux devs de nerf (après faut qu'ils disent oui ^^) si vraiment vous êtes tous pas d'accord avec les 50 tokens.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

29#
Heure de publication 2017-6-23 12:34:33 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par moncko a 2017-6-23 12:42

bonjour
je voudrai savoir pourquoi l'événement chemin du proces a reset aujourd'hui alors qu'il était écrit
Evement :du 2017-06-07 00:00:00 au 2017-06-23 00:00:00

si il n'y a pas de problème alors il serai préférable de faire comme tous les événement :du ......-....-... 00:00:00 au ....-....-... 23:59:59
car la  formulation tel jour à 0h00 est plus ambiguë

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

30#
Heure de publication 2017-6-23 15:04:23 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,
J'ai utiliser 30M de béli pour up mes équipement et débloquer le 1er du chemin du procès et ça na pas fonctionner... J'ai du acheter au commerce équitable pour commencer, mais les 30M dépenser avant non pas été compter
Et maintenant si je up mon équipement ça le prend en compte

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-26 15:02 , Processed in 0.070916 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top