GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Nel187
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Evénement de Juin: Cadeaux en Folie ! [Copier l'URL]

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

11#
Heure de publication 2017-6-23 16:43:22 |Afficher seulement les publications de l'auteur
En event forum ou dans le jeu ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

12#
Heure de publication 2017-6-25 20:51:40 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Les récompenses seront envoyées lundi pour les recharges de ce week end.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

13#
Heure de publication 2017-6-30 22:35:37 |Afficher seulement les publications de l'auteur
j'ai une question en tant que petit novice ^^
vous pourriez faire des events ou il ne faut pas payer ou au moins mettre moins de choses payante car le jeu (mypirate) est super mais on à limite l'impression d'être harcelè avec les paliers VIP et tout ce qui nous DEMANDE et pas oblige (nuance) à payer
voila voila

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

14#
Heure de publication 2017-6-30 22:37:50 |Afficher seulement les publications de l'auteur
des events en jeu serait pas mal car ça attirerait beaucoup de monde (amis de joueur puis amis d'ami etc xD )
et sur forum car je pense que beaucoup de joueur sont beaucoup sur le forum ;)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

15#
Heure de publication 2017-6-30 22:50:31 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Si tu as des idées d'event gratuit derrière la tête, rien ne t'empêche de créer un post dans discussion, je serais ravi de voir tes idées et de remonter aux devs.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

16#
Heure de publication 2017-7-1 10:02:32 |Afficher seulement les publications de l'auteur
eh bien j'aimerais bien mais je ne connais pas encore tout à fait le jeu je suis encore un petit niveaux ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

17#
Heure de publication 2023-7-4 03:30:27 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Healy company offers novelty in the world of medical aid - Healy wave device, which heals sicknesses at all levels - energy, mental and physical. Based on the creed of quantum physics, using progressive knowledge and developments in the area of psychology and physiotherapy. Portative home doctor who painlessly rightly treats and counteracts onset of sicknesses - best diverse spectrum, more than 5 thousand, and catalogue is growing. Partial list of treatment apps - digital su-Jock, digital homeopathy, digital herbal medicine, digital flower therapy, digital health nutrition and diet, i-ging, Schuessler salts, Alaskan gem elixirs, Australian bush flowers, macrobiotics, manual therapy elements, to in -depth meditation and relaxation programs.

View More

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

18#
Heure de publication 2024-1-7 15:51:13 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Warm Bitcoin on freeze snow. Christmas crypto propose with huge benefits.
Indulge yourself to something delightful before New Year!

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

19#
Heure de publication 2024-1-8 05:11:54 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Hot Bitcoin on cold snow. Christmas crypto propose with huge benefits.
Pamper yourself to something delicious before New Year!

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-15 15:59 , Processed in 0.022386 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top