GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Cyrus1275
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Shura Kenpachi ou Hakuteiken Byakuya [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

11#
Heure de publication 2017-6-19 13:43:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Moi ce que je te dirait c'est de prendre AUCUN personnage inter serveur, le Swp et le taverne suffisent largement pour pve/pvp je te conseille de prendre directement du steuff 120 même si tu n'est pas level 120 un moment donné tu le sera et tu pourra le mettre sur t'es personnage et gagné 1000 assauchi en même temps pour le monter très vite

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

12#
Heure de publication 2017-6-19 22:26:14 |Afficher seulement les publications de l'auteur
bah au moins merci pour vos réponse, Baptou,tu me dis de prendre aucun personnage de L'interserveur alors qu'elle personnage je devrai prendre en SWP grimmjow ??? renji ???  

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

13#
Heure de publication 2017-6-19 22:33:27 |Afficher seulement les publications de l'auteur
moi je te conseillerais un shura kenpachi il est bien pour le pve et puis faut privilégier le pve :p

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

14#
Heure de publication 2017-6-19 23:10:10 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Cyrus1275 a repondu a 2017-6-19 22:26
bah au moins merci pour vos réponse, Baptou,tu me dis de prendre aucun personnage de L'interserveur ...

Swp c'est plus pour du pvp Aizen Noza ulquiorra, taverne Ta Ikaku Kenpachi et ishida donc je pense ta pas besoin d'un personnage interserveur qui coûtent  aussi chère en pierre alors que tu pourra les équiper en shutara je pense c'est la meilleur solutions x)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

15#
Heure de publication 2017-6-20 11:42:53 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Baptou a repondu a 2017-6-19 23:10
Swp c'est plus pour du pvp Aizen Noza ulquiorra, taverne Ta Ikaku Kenpachi et ishida donc je pense ...

t'as regarder au debut du poste ? il est vip 1 et il compte pas regold donc aizen noza et ulquiiorra bye bye donc appart la taverne la chasse aux cristaux et l'inter-serveur il peut pas avoir de perso

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

16#
Heure de publication 2017-6-20 11:46:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur
kyubi77 a repondu a 2017-6-20 11:42
t'as regarder au debut du poste ? il est vip 1 et il compte pas regold donc aizen noza et ulquiior ...

Tu peut avoir tout les personnage dans le Swp en Vip 1 tu peut juste pas les améliorer après mais pour un vip 1 ça suffit largement de les avoir déjà :p

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

17#
Heure de publication 2017-6-20 12:03:08 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Baptou a repondu a 2017-6-20 11:46
Tu peut avoir tout les personnage dans le Swp en Vip 1 tu peut juste pas les améliorer après mais ...

autant ne pas les prendre si tu peut pas améliorer et puis pour le pvp il y as yamamoto dans le boost soul

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

18#
Heure de publication 2017-6-20 12:11:29 |Afficher seulement les publications de l'auteur
kyubi77 a repondu a 2017-6-20 12:03
autant ne pas les prendre si tu peut pas améliorer et puis pour le pvp il y as yamamoto dans le b ...

Bah si même sans être améliorer ils sont fort faut pas croire hein, ça dépend ce qu'il a déjà pris dans le boost soul personnellement je conseillerais pas de le prendre  si il a pas déjà orihime mignonne faut qu'il la prennent Puis après les gemme 12,11,10 a prendre et en attendant tout ça il aura déjà un bon attaquant mieux que yama qui l'aura pas gaché 1 mois de silver dedans pour rien ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

19#
Heure de publication 2017-6-20 12:57:46 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Baptou a repondu a 2017-6-19 12:43
Moi ce que je te dirait c'est de prendre AUCUN personnage inter serveur, le Swp et le taverne suffis ...

Oio pour une fois on est d'accord. Pour moi le seul perso inter qui peut encore etre jouable serait l'aizen.
niveau pvp le byakuya est clairement dépassé.
Niveau pve shura tappe comme un sourd certes, mais avec les reishis rouges maintenant, je pense que rester sur ikkaku ou quincy uryuu ( en skill exclu 35 pr la regen furie ) sont meilleurs. Meilleures stats et possibilité de passer les hogus 12 ce qui change le jeu pour un attaquant.

Pour ce qui est du boost soul, s'il part deja chopper une cute, attendre yamamoto risque d'etre long mais bon pas impossible. Perso je serai resté sur ulquiora je pense
Ex MB S36 Kongroo
MN 307 NatchoumTest

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

20#
Heure de publication 2017-6-20 21:55:05 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Aucun autre avis sinon je n'ai pas encore orihime mignonne je vais la prendre quand j'aurai finit le boost soul et une autre question sur le fait des chasseur des cristaux vous savez qu'elles zanpakuto peut t'on recevoir via cet event ???

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-26 11:12 , Processed in 0.024987 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top