GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 5780|Reponse: 41
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[En Cours] Sereitei [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-6-20 22:23:43 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour ,bonsoir

Cela fait plusieurs jours que lorsque tu tombe sur la porte du sereitei et uniquement sur la porte (en se qui me concerne en tout cas) le combat freeze (le chargement reste bloquer a 0%) ce qui oblige a refresh donc de ce fait tu prends un CD d une minute ca deviens tres chiant. merci d arranger ca au plus vite
Animateur discord Baki / Kurama Lyca

https://discord.gg/wkQXgre Rejoignez nous

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2017-6-20 23:01:42 |Afficher seulement les publications de l'auteur
et on peut rajouter les combat d arène a la différence c est que lui s arrête a 90%

http://prntscr.com/fm5up0

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2017-6-20 23:12:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur
shamus a repondu a 2017-6-20 23:01
et on peut rajouter les combat d arène a la différence c est que lui s arrête a 90%

http://prnts ...

moi j'ai sa pendant les ryoka les 15 derniere minute ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

4#
Heure de publication 2017-6-21 10:47:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

5#
Heure de publication 2017-6-21 11:06:26 |Afficher seulement les publications de l'auteur
et si cela est fait tous les jours ?...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

6#
Heure de publication 2017-6-21 14:16:52 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Athalasenpai a repondu a 2017-6-21 09:47
Bonjour,

le soucis n'a pas l'air d’être global et de toucher uniquement quelques personne

tout est fait regulierement niveau nettoyage , ca viens pas de la

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

7#
Heure de publication 2017-6-21 15:27:05 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Au cas où, j'ai eu le même problème il y a deux jours. Je n'ai pas fait la porte hier donc je ne sais pas si c'est à chaque fois.
Ex MB S36 Kongroo
MN 307 NatchoumTest

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

8#
Heure de publication 2017-6-21 18:50:26 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Athalasenpai a repondu a 2017-6-21 10:47
Bonjour,

le soucis n'a pas l'air d’être global et de toucher uniquement quelques personne

Bonsoir Athala, comme cité dans plusieurs posts, (pour mon cas) Mon ordi est tout neuf je l'ait restaurer il y'a quelque jours pour vérifier si le problème venait bien de mon ordi ou pas, mais ce n'est pas le cas,aucun soucis même après un nettoyage complet (j'ai même fait une défragmentation du DD).
Le problème vient bien et bel du jeu mais ne semble qu'affecter qu'une partie des joueurs.
Essayer de trouver l'origine du problème et de le réglée dès que possible, bien sur je sais qu'il faut du temps mais on ne peut plus rien faire et sa devient lassant de juste faire ces trucs journaliers.

Cordialement
Raizen

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

9#
Heure de publication 2017-6-21 20:15:37 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

10#
Heure de publication 2017-6-22 10:03:41 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Pour ma part, j'ai eu le meme probleme hier sur la porte du seireitei, chargement a 0, oblige de refresh a chaque fois.
Et oui, je vide regulierement le cache, je remets meme le flash a niveau en le supprimant de la memoire ( il atteint parfois 1-2Go en taille) puis en refresh la page juste apres.

Visiblement, (au sens litteral du terme), les serveurs ont du mal a gerer tous les effets visuels des perso et continuent de "ramer" malgre la fusion des serveurs.

Une solution possible (simple suggestion evidement) serait de desactiver tous les effets visuels des perso pour alleger la charge de travail du serveur.

potos du S37 (ex S48)

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-5 13:03 , Processed in 0.020933 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top