GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 994|Reponse: 3
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] Décalage dfe timing [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-6-24 22:26:59 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonsoir,

Je voudrais savoir si ça vous arrive aussi le décalge de timing dans les ryokas au moment d'y entrer ?
Le chrono du haut (qui définit le temps de l'évent) et celui en orange au milieu sont en décalage à l'entrer des ryokas et du coup, moi je ne suis pas encore active dans l'évent que des vagues passent déjà ... ça peut-être de2 secondes mais des fois plus ...

Est-ce qu'il y a un réglage à faire pour être dans le bon timing et éviter de me retrouver trop en retard ? Vu que c'est déjà galère d'en toucher si en plus je perd niveau temps par rapport à d'autres ...

Merci   

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2017-6-24 22:29:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur
il suffit de rentrer et de sortir pour revenir et tu sera a l'heure et si tu refait tu peut avoir 1 seconde d'avance ;)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

3#
Heure de publication 2017-6-25 10:32:12 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2017-6-25 11:40:03 |Afficher seulement les publications de l'auteur
OK merci bien   

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-18 18:48 , Processed in 0.022297 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top