GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1175|Reponse: 2
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] Crash jeu [Copier l'URL]

Rank: 4

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-6-25 20:45:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonsoir nel , jai un gros probleme !
Quand je me co tout va bien , des que jarrrive sur les quai au pawn desque je clique sur une chose du jeu tel que l'equipage , le jeu se freeze rt jai un ecran tout noir qui aparais . Que puis-je faire ?
S1 HeartLion Jayden

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

2#
Heure de publication 2017-6-25 20:52:40 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Le beug commence a l'affichage du quai des objet apparaise et la photo de mon main ne s'affiche pas , je te joint un screen
Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

3#
Heure de publication 2017-6-25 21:05:30 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir,
Je te conseil de vider tes caches et cookies, que ce soit en passant par le navigateur et Ccleaner.
De mettre à jour ton flash et le navigateur associé et de check si y'a pas des trucs un peu chelou sur ton ordinateur.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-26 21:23 , Processed in 0.019011 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top