GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: la5977
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

perso generateur de furie [Copier l'URL]

Rank: 4

11#
Heure de publication 2017-7-5 20:50:54 |Afficher seulement les publications de l'auteur
natchoum a repondu a 2017-7-5 17:51
J'ai une question, tu parles du perso SWP ou de Shin Daiguren Toshiro ?
parce que si c'est ce dern ...

Désolé Kongroo mais tu devrais relire la conversation, on parlait écart de vitesse avec Yuri qui s'en ai servit pour appuyer son argument ^^ Et en aucun cas je ne me serais permis de comparer Kisuke à Toshiro (oui je parle bien du orange) qui sont a des années lumiere l'un de l'autre

Apres pour revenir au sujet, je pense que Kisuke a 2 avantages considérables par rapport a Gin :
- Les stats dû au passage en rouge
- La possibilité d'y mettre un Hogu 12 Agi

Maintenant c'est vrai qu'en pvp Shinso frappe toute la team et a ses étoiles vitesse. A voir si ça suffis pour faire la difference.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

12#
Heure de publication 2017-7-6 00:17:17 |Afficher seulement les publications de l'auteur
[email protected] a repondu a 2017-7-5 19:50
Désolé Kongroo mais tu devrais relire la conversation, on parlait écart de vitesse avec Yuri qu ...

tu as oublié que shinso a aussi une chance de stun que kisuke n'a pas ce qui peux parfois changer toute la donne enfin ca reste mon avis, mais bon au vu du message de "La" qui dis qu'il a loué raijin je pense que notre débat n'a plus lieu d'être XD

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

13#
Heure de publication 2017-7-6 12:33:33 |Afficher seulement les publications de l'auteur
xXSpikYXx a repondu a 2017-7-5 23:17
tu as oublié que shinso a aussi une chance de stun que kisuke n'a pas ce qui peux parfois changer ...

Effectivement, mais la chance de stun se fait sur l’écart de niveau non ?
Oui je pense que le débat est clos ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

14#
Heure de publication 2017-7-6 16:07:37 |Afficher seulement les publications de l'auteur
merci a vous

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-9-28 08:17 , Processed in 0.018097 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top