GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: burnacid
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Les ryokas. [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

11#
Heure de publication 2017-7-4 19:21:41 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par kirua666 a 2017-7-4 19:26

kervosky tu as lu le post au moins?

c pas le fait d'en tuer 1 sur 2 ou pas qu'est dérangeant pour la personne qui a créer le post mais ça "de 20h14 a 20h25 j'ai attaquer qu'un seul de fucking de ryokas"

si pour toi c normal ...


il est clair que les bug viennent du jeu, tous ceux qui ont des bugs (ou presque) n'en avait aucun avant la fusion arreter de vous foutre d'eux en leur disant que ça vient de leur co ou leur pc.

Moi perso le ryokas sa va mieux depuis quelques temps j'ai 2-3 déco danbs les 30m mais sa c'est ma co c'est normal, je suppose que le problème a pas été régler pour tous le monde tous simplement ou que de nouveau bugs sont apparu en réglant les premiers.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

12#
Heure de publication 2017-7-4 19:29:09 |Afficher seulement les publications de l'auteur
en auto combat, si tu as pas de chance sur ton placement et qu'il y a plus de 15 participant/pas mal qui sortent/re-rentrent dans l'event, il est très possible de pas toucher un seul ryokas pendant plusieurs dizaines de tours...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

13#
Heure de publication 2017-7-4 19:33:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par kirua666 a 2017-7-4 19:36

sauf que nous on est 11-12 sur notre serveur en moyenne au ryokas donc ta théorie ne tient pas la route ;)

et même avec plus de joueurs faudrait avoir la dernière des co pour jamais en toucher pendant 10m hors il a un nouveau pc, la fibre , le cable donc je pense que sa co est large supérieur a la mienne hors moi je touche presque a chaque coup 1 ryokas sur 2 en auto-combat

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

14#
Heure de publication 2017-7-4 19:42:40 |Afficher seulement les publications de l'auteur
C'est malheureusement pas une théorie mais du vécu, en restant en auto je peux engager que 7 ou 8 ryokas les mauvais jours avant la vague 70 soit pas grand chose en 13 minutes.

Après je vois pas visuellement ce qui se passe sur son pc donc je peux pas dire si ça vient d'un des bugs récurent genre chargement infinis qui persistent.

Bon courage pour résoudre ton problème si ça vient d'un nouveau bug introduit par la fusion.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

15#
Heure de publication 2017-7-4 21:02:40 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

16#
Heure de publication 2017-7-5 15:23:18 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour a tous voila au lieu de répondre un par un je répond a tous en gros.
Je ne pense pas que ce soit un bug du système mais plutôt qu'il y'ait trop de monde dessus en même temps et sa lag énormément, le jeu ne le supporte pas, et c'est juste pour les évents que c'est impossible pour moi de les faire car en combat normal (arènes, hueco, inter et tout les petit truc sympatoche) je peut tous les faire sans AUCUN problèmes ni lags.
Athala merci bien pour la remonter mais je sais déjà d'avances ceux qu'ils diront " Non le soucis ne vient pas de leur jeu mais peut être de ma co ou ordi".
Je veux avant tout qu'ils sache que les problèmes rencontré par certain joueur sont très lourd a supporter a tel point (dans mon cas) d’arrêter le jeu malgré les sommes déjà investis.
Je ne le ferait pas mais quand on voit qu'il n’y a plus de rentrés de silvers, gemmes, souls... on se pose des questions alors que les prix en jeu et je ne parle pas de gold, sont très très chers.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

17#
Heure de publication 2017-7-9 02:07:46 |Afficher seulement les publications de l'auteur
burnacid a repondu a 2017-7-5 14:23
Bonjour a tous  voila au lieu de répondre un par un je répond a tous en gros.
Je ne pense pas q ...

j adhère

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-9-28 06:25 , Processed in 0.021818 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top