GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1099|Reponse: 5
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] Bug équipe [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-7-4 00:47:26 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
je suis confrontée à un petit Bug.
j'ai Kizaru dans mes 14 personnages possibles en equipe et je ne peux plus l'enlever. bien qu'il n'ait absolument rien sur lui (ni equipement, ni dials, ni token) impossible de le retirer.
de plus ayant passé mes personnages principaux lvl 140, j'ai décidé d'utiliser une cinquantaine de potions d'XP à 3 millions, ce dernier reste lvl 130, bien que sa barre d'XP evolue.mais ue fois le lvl passé, la barre revient a 0 mais le lvl reste à 130.

Respectueusement

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

2#
Heure de publication 2017-7-4 01:00:58 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir,
Les potions tu as utilisé cela pour kizaru c'est bien ça ?

Je vais remonter ça.

Cordialement.



Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2017-7-4 08:04:00 |Afficher seulement les publications de l'auteur
c'est bien ça Nel

Cordialement

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2017-7-4 08:05:22 |Afficher seulement les publications de l'auteur
le problème a été réglé cette nuit on dirait.

merci a toute l'equipe.

cordialement

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2017-7-4 10:50:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Cela arrive de temps en temps, cela dit souvent d'ailleurs qu'on ne peut pas retirer un perso avec des tokens... Ce que je conseille car cela marche souvent, c'est de faire comme si tu faisais un échange de token avec qqun qui n'en a pas non plus, et de réitérer le retrait du personnage.
Ca marche souvent, des fois non.
Mais ce bug avait déjà été signalé

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

6#
Heure de publication 2017-7-4 11:43:50 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Normalement il a été fix ce matin avec tous les autres problèmes.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-26 17:05 , Processed in 0.018552 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top