GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 4227|Reponse: 35
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] Bug tournois [Copier l'URL]

Rank: 4

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-7-4 12:40:59 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour, dites il y a même pas 5 minutes j'ai rencontré un bug, en bref à chaque fois un combat se lance et là la page se freeze...
je suis sur le universe S68

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2017-7-4 12:50:20 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Idem sur le G21. J'espère au moins que c'est pour corriger la disparition des persos (même si un autre horaire aurait été plus adéquate). SI ce n'est pas le cas, ça devient inadmissible tout ces bugs et la compensation aura tout intérêt à être à la hauteur.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

3#
Heure de publication 2017-7-4 12:52:15 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour même chose sur le G21 quand je veux lancer un combat en tournoi j' ai  soit à la place un écran noir soit le combat se termine avant même d' avoir commencé et la page se bloque soit ça marche normalement et les problèmes reviennent juste après.

J' ai réactualisé le jeu plusieurs fois en vain.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

4#
Heure de publication 2017-7-4 13:40:05 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Excusez-moi, je suis aussi sur les serveurs universes donc G68, peut-être un problème unique aux serveurs myninja universe?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2017-7-4 13:48:09 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Wanred a repondu a 2017-7-4 13:40
Excusez-moi, je suis aussi sur les serveurs universes donc G68, peut-être un problème unique aux s ...

C'est fort possible oui, je n'ai pas été vérifier sur Fr, mais si aucun n'a signalé ce problème c'est que seuls nous l'avons

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

6#
Heure de publication 2017-7-4 20:50:14 |Afficher seulement les publications de l'auteur
meme probleme sur G65

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2017-7-4 20:52:08 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Et sinon Déesse, je dois refresh 8 fois pour que un combat marche. Résultat impossible pour moi de finir les tournois. Du coup par rapport à ceux qui ont réussi eux à finir les leurs, je l'ai juste dan le fion quoi ? Si tu me répond pas je prendrai bien sur cela comme un oui, et si ce n'est pas le cas j'aimerais bien savoir comment la perte d'xp sera compensée

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

8#
Heure de publication 2017-7-4 20:55:28 |Afficher seulement les publications de l'auteur

bug tournoi

écran noir même après plusieurs actualisations  

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

9#
Heure de publication 2017-7-5 10:34:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

J'ai remonté le soucis des Tournoi sur Universe en espérant que ce soit reglé aujourd'hui.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

10#
Heure de publication 2017-7-5 10:39:10 |Afficher seulement les publications de l'auteur
deesse a repondu a 2017-7-5 10:34
Bonjour,

J'ai remonté le soucis des Tournoi sur Universe en espérant que ce soit reglé aujourd'h ...

merci pour l'aide

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-21 01:54 , Processed in 0.026721 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top