GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1172|Reponse: 5
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Clos] un stress avec le prochain rang [Copier l'URL]

Rank: 3Rank: 3

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-7-10 00:26:46 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
salut à tous mon probleme et que mon rang est revenue en arrière 2X je m'explique hier je suis passé lieutenant 3° division et aujourd'hui  je suis revenue capitaine 4° division j'ai eux le coup bien avant mais sens trop êtres sur et la je ne doute plus.
je suis désoler mais la ça commence à faire beaucoup, j'ai eux d'autre stress que je n'est pas signalé vue que les autres l'ont fait; comme le faite de battre quelqu'un en guerre des guildes et dans chasseurs d’âme et arrivé en arène impossible de le battre il faut m'expliqué car même question point de combat je suis plus fort que lui de 400000 point comprend pas, je suis sur le serveur 200
merci pour la solution           

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

2#
Heure de publication 2017-7-10 00:32:23 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par raknard a 2017-7-10 00:34

Regarde ton rang tu perd de l'honneur tout les jours et ce depuis de rang de capitaine 5eme div.
.


Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2017-7-10 00:36:49 |Afficher seulement les publications de l'auteur
D'autre part en guerre des guildes les joueurs n'ont pas le bonus pv d'arène ni le reiatsu pris en compte, ce qui explique la divergence concernant le résultat de ton combat en fonction du contexte de l'affrontement. Quand ça marche, tu peux voir les combats en guerre des guildes, si tu as la chance de pouvoir le faire tu verras que les pvs de tes persos et ceux d'en face n'ont rien à voir comparé en arène, ce qui peu fortement influer sur l'issue du combat.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

4#
Heure de publication 2017-7-10 00:38:26 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Donc comme la dit l'ami Aendel pas de bug juste un manque de connaissance se qui n'est pas bien grave.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

5#
Heure de publication 2017-7-10 10:44:29 |Afficher seulement les publications de l'auteur
mais lol ok donc tout a fais normale merci désoler d'avoir poste dans les bugs

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

6#
Heure de publication 2017-7-10 11:18:08 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-18 20:01 , Processed in 0.021916 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top