GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1158|Reponse: 3
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] éclaircissement sur le Sniper [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-7-13 15:10:53 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour Nel,

je pense que ce Post va en faire râler quelques uns, mais avec l'Eveil des Amiraux, j'ai bien relu attentivement les capacités des persos et je suis tombé sur un truc qui me tracasse
pour son Ogi du sniper, il est écrit :
"Fait des dégats normaux et des dégats des sorts a toute l'équipe ennemie et interrompt l'incantation de la compétence Ogi de l'ennemi ciblé."

voila ma question : pourquoi l'interruption marche sur l'ensemble de l'equipe, si dans le descriptif, il est marqué "ennemi ciblé". ce qui voudrait dire que son Ogi a exactement le même fonctionnement que celui de Law.

Respectueusement

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2017-7-13 15:15:35 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Quand tu regardes dans "sort" directement tu as le bon texte, petit bug d'affichage rien de grave =)

Xpah

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2017-7-13 15:18:20 |Afficher seulement les publications de l'auteur
oki, alors j'ai rien dit
pas pensé à regarder à cet endroit

merci Xpah

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2017-7-13 16:43:36 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Pas de soucis !

Xpah

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-5 17:28 , Processed in 0.019606 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top