GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2270|Reponse: 16
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] Event 20ème anniversaire de OP clé non reçu [Copier l'URL]

Rank: 4

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-7-14 18:41:27 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour à tous,

Tout d'abord je voudrais juste dire que cet event est vraiment sympa et il ressemble à l'event anniversaire du jeu qu'on a eu au debut d'année donc +1.

Mais, je viens vers vous pour un problème à propos de de cet event, dans l'onglet "Creuser le Tresor" on peut y gagner des clés "Treasure House key" j'en ai débloqué 5 ce qui est plutôt sympa. https://prntscr.com/fvpwar

Le problème est que je ne peux pas les utiliser dans l'onglet "Maison au trésors" après avoir utiliser la clé journalière je n'ais pas pu utiliser les 5 clé débloqué dans l'autre partit "ça m'affiche 0 clé". https://prntscr.com/fvpw68

J'ai donc essayé sur un autre perso pour voir si ça fait le même problème mais là j'ai bien reçu mes clé et pouvait donc les utiliser avec le bon affichage.

Pour le moment je n'ais croisé personne avec ce problème, si vous avez le même problème que moi postez votre message.
En attente de la résolution de ce soucis, merci d'avance.

S 109 Toreton

Bonne soirée.


Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

2#
Heure de publication 2017-7-14 18:44:26 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,
C'est un peu le week end pour les devs, du coup je ne pourrais remonter ton problème que Lundi.
Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

3#
Heure de publication 2017-7-14 18:56:55 |Afficher seulement les publications de l'auteur
D'accord pas de soucis les clés peuvent attendre, si je trouve d'autre joueur je mettrais leurs noms ici.

A propos du dernier event, alors je sais pas mais j'ai l'impression que notre serveur est boycotté C'était à l'event 7 day reclamations on en avait parlé dans l'event en question t'avais écris :
"Ok parfait, essayez de valider tout vos jours, et ceux avec le bug vous allez recevoir plus tard."
On avait pas pu validé certain jour au début, je voulais savoir où ça en était, un autre joueur à eu ce problème S110 paderewski.

Merci pour ta réponse

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

4#
Heure de publication 2017-7-14 19:03:33 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Oui j'avais demandé de valider les autres jours et un screen forcément pour savoir qu'elle récompense envoyée et surtout si c'était bien fait.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

5#
Heure de publication 2017-7-14 19:35:46 |Afficher seulement les publications de l'auteur
T'avais pas parlé de screen et il y a une bonne raison à ça parce que comment justifié un item non reçu quand les cases sont de même couleur et qu'il n'y a rien pour différencier, car les cases sont grise et marqué "Réclamé" j'ai pu valider le J1 le jour 1, le screen correspond au jour 4 et dans la journée t'avais remonté l'info et débugué par la suite donc j'ai pu avoir le J2 au jour 4,
https://prnt.sc/ftn1iv
L'event a finit jour 7 et pu valider J5 en dernier.

C'est pas évident comme histoire à prouver.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

6#
Heure de publication 2017-7-14 19:37:53 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je te demande pas une preuve,  j'ai juste demandé de jouer le jeu et de quand même valider les autres jours avec un petit screen.
Qui me permet moi de savoir quoi demander aux devs et de savoir si tu as bien enregistré les autres jours.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

7#
Heure de publication 2017-7-14 19:38:52 |Afficher seulement les publications de l'auteur
La seule preuve que j'ai c'est que tu vois dans l'event "CD 3jours" et le 2eme screen après le debuguage sur la même journée "cd 3 jours" j'ai pu réclamé l'item https://prnt.sc/ftp44g

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

8#
Heure de publication 2017-7-14 19:40:31 |Afficher seulement les publications de l'auteur
C'était plutôt les derniers jours qui m'intéresse.
Mais je vais essayer de m'arranger comme je peux.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

9#
Heure de publication 2017-7-14 19:42:40 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ouais je vois bien, mais comme j'avais dis sur le forum qu'à partir de là ça fonctionnait donc j'ai pas trouvé nécessaire de screen un jour qui va bien sinon tu m'aurais encore vu sur l'autre page du forum ^^'

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

10#
Heure de publication 2017-7-14 19:47:29 |Afficher seulement les publications de l'auteur
D'accord merci d'avance

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-5 16:41 , Processed in 0.021027 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top