GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2281|Reponse: 11
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] erreur de trad (haki) [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-7-23 01:16:32 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Salut,
Dans la fonction haki le up de stage pour la main demande 60... pierres de promotion comme un perso SS hors en réalitée il n'en consomme que 30... comme un perso A. Si ça pouvait etre corrigé a l'occasion ça eviterait a d'autre de ce faire avoir comme moi
(pour moi les 30 achetés en rab ne sont pas bien grave ça servira pour une autre evolution mais pour certain qui sont un peu juste en pieces de proces ça peu faire la difference)





Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

2#
Heure de publication 2017-7-24 14:52:11 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Remonté !

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

3#
Heure de publication 2017-7-25 12:46:21 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Tu pourrais me faire un screen de ce que tu vois ? car pour moi c'est bien écrit 30.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2017-7-25 14:16:11 |Afficher seulement les publications de l'auteur
voila le screen    http://prntscr.com/g01g3g

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

5#
Heure de publication 2017-7-25 14:38:08 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ca depends du compte
s'il a eu la promotion ou non au 110, il passe ss, c'est la que le jeu doit buger


Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?
missschoco est morte d'une overdose, de chocolat. ✞
je suis ♣♠ hisoka ♦♥.   ♥

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

6#
Heure de publication 2017-7-25 15:40:08 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Salut à tous,

Pour améliorer du stage 1 à 2 ça m'a coûté 30 pierre de promo, et là pour passer du 2 à 3 c'est 60 pierre de promo. Est ce que c'est 30 pour chaque stage ou ça augmente à chaque stage ?
Est ce que faire évoluer le main de A à S change le nombre de pierre de promo nécessaire à monter un stage ?
Est ce qu'en le passant S ça augmente le coût des item violet / orange / rouge pour gagner des points de haki ? Comme un perso S de base ou ça reste un A ?

Tant de question parce que je suis lvl 109, c'est pour anticiper si je dois améliorer le haki avant de le promouvoir au lvl 110 merci.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2017-7-25 17:39:20 |Afficher seulement les publications de l'auteur
perso je ne pouvais pas faire la promo si je n'avais pas 60 pierre de promotion, mais ça ne m'en a coûté que 30.
pour la 2eme promotion du haki pour le main ( ce qui devrait coûté 60 ) j'en ai 60 mais ça m'en demande 120, et je suppose que ça ne m'en coûtera que 60.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

8#
Heure de publication 2017-7-25 21:47:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur
[url=]http://prntscr.com/g07lzu[/url]

comme tu peu le voir pour un lvl 3 j'en suis a 120 et comme vient de le dire Command0, pour passer 2 il me demandait 60 mais ne m'en a consommé que 30 par contre d'autre joueur on tester sur notre serveur aussi et ça ne UP pas si tu n'en a que 30 en stock

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

9#
Heure de publication 2017-7-25 21:58:31 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Toreton a repondu a 2017-7-25 15:40
Salut à tous,

Pour améliorer du stage 1 à 2 ça m'a coûté 30 pierre de promo, et là pour pass ...

Salut,

alors pour ton main normalement il est considéré classe A même si tu le UP S ou SS

pour les coût des stages ça double a chaque stage

et le coup en pierre monte aussi au fur et a mesure que tu progresse, tendit que tes chances de gagner le point elles diminuent (là dessus dsl j'ai pas fait attention au niveaux de ses up de coûts)

n'oublions pas aussi que les bonus et coût ne sont pas les mêmes en fonction du niveau de classe du perso que tu veux UP  

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

10#
Heure de publication 2017-7-25 23:57:15 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Salut Hecate,

Donc je n'ai pas de bug affichage ça m'écrit bien les pierres requis pour améliorer un stage et que je progresse stage 2 3 4 avant ou après ma promotion S ça ne changera rien en coût, pour les autres remarque oui ça me parait normal

Merci pour la réponse

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-5 11:32 , Processed in 0.025857 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top