GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 7281|Reponse: 69
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[En Cours] Probleme chargement [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-7-29 08:03:50 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
bon voila depuis hier les chargment sont extrement long si vous pouvez remonté et voir ce qu ils peuvent faire je sais on n ai le wk et ils boss pas les dev's

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2017-7-29 16:01:43 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Dimtrix97417 a 2017-7-29 16:10

Ca fait 5minutes que j'attend d'ouvrir le menu des 8 portes...UP, Impossible de se connecter (écran noir)
Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

3#
Heure de publication 2017-7-29 23:22:18 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Avez vous essayé de vider juste vos cookies ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2017-7-30 13:15:59 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Rave-D a 2017-7-30 12:17

Franchement, un moment donné, on pourrait pas essayer d'améliorer et stabiliser le jeux au lieu de rajouter pleins de trucs qui servent à rien et de créer des nouveaux serveurs à tour de bras...?
Déjà qu'avant c'était pas stable, mais depuis vendredi c'est de pire en pire avec le temps de chargement...
Pour les choses banales (les arènes, les cartes au trésor les matchs élites), comme pour accéder au différentes fonctions (Labo, Mont, etc...).
Et les Events j'en parle pas... Aujourd'hui, j'ai mis plus d'une minute pour pouvoir entrer dans l'event des bêtes et le chargement du premier combat a mis plus de 2 minutes...
Résultat j'ai tapé une fois la bête pendant que les autres défoncent les trois bêtes...
Ça commence sérieusement à fatiguer. Le but, c'est de dégoûter les joueurs?
Et l'histoire de vider les caches, les cookies etc... Ça change absolument rien, ça fait limite l'inverse et ça ralenti encore plus...
J'ai même déjà testé sur plusieurs navigateurs et plusieurs pc, donc un moment donné, faudrait peut-être faire quelque chose, non????

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2017-7-30 13:40:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Gros souci de chargement sur le 74 et deco sur la bête pour certains d'entre nous ce midi. Plusieurs personnes ont des lags depuis quelques jours et des temps de chargement énormes.

ps: cookies clean, fournisseurs d'accès différents

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2017-7-30 13:45:29 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Feylhin a repondu a 2017-7-30 13:40
Gros souci de chargement sur le 74 et deco sur la bête pour certains d'entre nous ce midi. Plusieur ...

Selon moi c est pareil partout

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

7#
Heure de publication 2017-7-30 13:54:46 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Depuis quelques jours, les chargements sont catastrophiques, on se croirait sur les serveurs VN.
Les cas cités ci dessus, sont loin d'être isolés, ça touche tout le monde.
Mon ordinateur est une cathédrale, je fais tourner des jeux récents à fond sans descendre sous les 30FPS, je vide mes cookies toutes les 2 semaines et j'ai la fibre.
MyNinja est le seul jeu à me poser des problèmes, pourtant j'utilise moins de 30% des capacités de mon processeur pour jouer simultanément sur 2 comptes et regarder un film à côté.
Le problème ne vient pas des joueurs, mais bien des serveurs.  

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

8#
Heure de publication 2017-7-30 14:01:17 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Floflomenel93 a 2017-7-30 14:04

Problème de chargement, écran noir en plein jeu, blocage lors de l'ouverture de certaines fonctions... Et cela ne vient pas de mon ordi ni de ma co ou j'y fais tourné les dernier jeu next gen sans soucis.
Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

9#
Heure de publication 2017-7-30 14:51:15 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Pareille ça m'a pris 8 pour ouvrir les matche élite pour un match

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

10#
Heure de publication 2017-7-30 14:55:59 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Rave-D a 2017-7-30 14:00
NzOPower a repondu a 2017-7-30 12:54
Depuis quelques jours, les chargements sont catastrophiques, on se croirait sur les serveurs VN.
Les ...

Tout à fait d'accord, mais quand on évoque les soucis de connexion ou de lag, souvent la seule réponse c'est de vider les caches, donc à force ça devient frustrant de n'avoir que cette réponse, surtout qu'aucune solution réelle n'est apportée.Et des fois, j'ai l'impréssion que je suis le seul sur le serveur à avoir ce problème, donc encore plus frustrant à force. :/

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-9 07:01 , Processed in 0.474451 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top